Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des membre qui travail au Gouv. Fédéral à Montréal?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des membre qui travail au Gouv. Fédéral à Montréal?

Bonjour,

Je voulais savoir si des membres du club travaillent au gouvernement fédéral par hazard...

Je travaille au fédéral en ressources humaines (groupe des PE) à Ottawa et je veux revenir dans la région de Montréal.

Si quelqu'un peut m'aider ou a des contactes qui peuvent le faire j'en serais très heureux!

Merci de votre aide!
    S60 T5

3 downpipes installés!

Eh ben, tanné de faire Longueuil-Gatineau chaque semaine? :P

Bonne chance! Ça court pas les rues.

Par ailleurs, puisque tu es déjà dans la machine, tu es le mieux placé pour te relplacer. N'y a-t-il pas des concours internes?
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Je serais aussi curieux de voir ce qu'il y a.. si il y a lieu.

Je me cherche un emplois au FED, mais ca court pas les rues ces temps-ci.

-Didier
      1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Eh ben, tanné de faire Longueuil-Gatineau chaque semaine? :P

Bonne chance! Ça court pas les rues.

Par ailleurs, puisque tu es déjà dans la machine, tu es le mieux placé pour te relplacer. N'y a-t-il pas des concours internes?
        Ca me coûte cher des gaz et d'énergie! Je veux me rapprocher de ma famille et de mes amis.

Il y a des concours mais les ''zones de sélection'' permettent seulement au personne de la région de Montréal (par exemple) d'appliquer sur le poste.

Le meilleur moyen d'entrer au fédéral c'est de faire un stage étudiant et d'être embauché par la suite... C'est plus difficile pour les personnes en mi-carrière d'y entrer SAUF si vous travaillez dans un domaine en pénurie (RH, Finance, Économiste, et certain poste à compétences rares comme certains types d'ingénieurs). Autrement, il faut postuler sur les postes ouverts au bublic mais il n'y a pas grand chose.
        Tu peux toujours entrer dans l'armée et allé te faire tirer dessus pour une cause que tu ne comprends pas en pays étranger aussi...Ca donne des bonnes primes!
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message

Le meilleur moyen d'entrer au fédéral c'est de faire un stage étudiant et d'être embauché par la suite... C'est plus difficile pour les personnes en mi-carrière d'y entrer SAUF si vous travaillez dans un domaine en pénurie (RH, Finance, Économiste, et certain poste à compétences rares comme certains types d'ingénieurs). Autrement, il faut postuler sur les postes ouverts au bublic mais il n'y a pas grand chose.
          Tu peux toujours entrer dans l'armée et allé te faire tirer dessus pour une cause que tu ne comprends pas en pays étranger aussi...Ca donne des bonnes primes!

Je vois ce que tu veux dire pour les jobs d'etudiant. Je connais un mec qui a fait ca et aujourd'hui, il est tres bien dans sa job et a une super de bonne remuneration avec une tonne d'avantage.

Quant a l'armee... honnetement, j'y ai penser, mais je ne suis pas un Robot qui veut juster tuer pour defendre des causes bidons "Al-Qaeda" mon c*l. Bref. Je crois que ca se qualifie d'insubordination.. LOL.

Mais bon, je veux trouver de quoi d'interessant, quite a sortir de Montreal pour quelques temps si il le faut.

Merci
          Dernière modification par DidierS70T5, 04 mars 2010, 10h26.
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Mais bon, je veux trouver de quoi d'interessant, quite a sortir de Montreal pour quelques temps si il le faut.
            Moi c'est ce que j'ai fait : ca fait 2 ans et demie que je vis à Hull pour le travail. Ca vaut la peine pour augmenter rapidement... Le problème c'est quand tu veux revenir!

Si tu es prêt à faire le move, tu vas avoir une belle carrière à Ottawa.

Quand j'enttends des ajointes administratives payées 50 000$ / année se plaindre de leurs conditions de travail, j'ai juste le goût de leur donner une taloche derrière la tête! ... Je pense que je suis prêt pour occuper un poste de gestionnaire
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
              Moi c'est ce que j'ai fait : ca fait 2 ans et demie que je vis à Hull pour le travail. Ca vaut la peine pour augmenter rapidement... Le problème c'est quand tu veux revenir!

Si tu es prêt à faire le move, tu vas avoir une belle carrière à Ottawa.

Quand j'enttends des ajointes administratives payées 50 000$ / année se plaindre de leurs conditions de travail, j'ai juste le goût de leur donner une taloche derrière la tête! ... Je pense que je suis prêt pour occuper un poste de gestionnaire
              Une adjointe administrative, c'est pas ce qu'on appelait avant une "secrétaire"? Pas mal à 50,000.00$/an!
              1998 - V70R (VENDU)
              1998 - S70 T5M SE (VENDU)
              1996 - 854 GLE (VENDU)
              1991 - 944T SE (D.C.D.)
              + 54 autres!

Commentaire

Une adjointe administrative, c'est pas ce qu'on appelait avant une "secrétaire"? Pas mal à 50,000.00$/an!
                Exacte... C'est juste qu'il faut apprécier ce qu on a dans la vie...
                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                X