Je n'ai pas encore fait d'appel dans les cours de montréal. À date localement ça oscille entre 200$ (rouillé, ouvert et sans frein) à 500$ (encore sur le véhicule, locker et frein inclus).
Le probleme c'est que ça en prend deux. Et la deuxième personne qui en achète un n'a pas 500$ de budget pour un diff!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
A 500$ peux-tu partir avec le truck au complet pour aller defaire le diff sur un lift et lui revendre 3-400$?
Sérieux à ce prix là je commencerais à regarder les annonces pour acheter un véhicule complet et le revendre à la scrap ensuite (ou tu fais un part out, mais ca doit pas être ben ben populaire des pièces stock d'Explorer à part le diff).
Je vois qu'on pense de la même manière. La premiere cour a scrap que j'appelle me les fait à 250ch. Je dis nice, je rappelle le lendemain pour le prix d'un seul, 400$! Je vire de bord, fait des recherches et fini par les rappeler hier, c'était rendu 500$ chaque.
C'est ridicule. J'avais vu un explorer a vendre sur lespac pour les pièces à 400$, j'aurais du le ramasser... mais c'était avant noel.
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