Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Octane booster

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Octane booster

    Hier vers 10 heures au canadien tire de Brossard j'ai vu le plus beau show de VW ever! le octane booster du canadien tire, je le recommande fortement a personne...

    Donc voici un jeune homme dans sa passat 1.8t 1996, tout fier il vien de mettre une bouteille entière de octane booster dans sa rutilante Volks, s'assoit derrière le volant tourne la clef et BOOM!! le hood explose la tête de moteur revole en mille morceau et le char pogne en feu ! sa a pris quelques minutes et la police ainsi que les pompiers sont arriver, le gars était pas blesser mais un peut désorianter. Plus tard quand le gars de la remorqueuse
    montait sont auto, je crois avoir appercu un léger sourire sur le visage de chauffeur de towing!

    Bon bin c'est pas tellement drole mais il la chercher, pi je suis sur que dans 10 ans il en rira alors lol. Tout ca pour dire que du octane booster... c'est peut-être pas la meilleur des idées...

  • #2
    Qu'est-ce qui te dis que c'est la faut de l'octane booster .... c'est quand même un volks lol. J'en ai mit dans mon volvo et j'ai pas eu de trouble.
    -1995 Volvo 940 turbo

    Commentaire


    • #3
      l'autre jour je vais pour gazer ,mon chummy offre de le faire a ma place ....il a mis du regulier dans ma T5 !!! je me suis dit je vais essayer le octane booster pour remonter le niveau d'octane !! ....jai eu un peu plus de performance qu'avec mon 94 ....et pas de ride en towing !!

      Volvo 1 - Volks 0
      une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


      2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
      2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
      2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
      2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
      2002 S60 T5A winter beater-->vendu
      2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

      Commentaire


      • #4
        Youngvolvo, t'es sur que c'est pas une canette d'éther qu'il a acheté ?
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          lol non j'ai travailler chez canadien tire et j'ai facer cette bouteille des milliers de fois, c'était de l'octane booster, mais j'avoue que c'est pas nécessairement la faute a l'octane booster mais d'après moi y'a de grandes chances...

          Commentaire


          • #6
            A moins que le gars n'a pas mis la can au bon endroit, c'est impossible que d'ajouter de l'octane booster va faire sauter un moteur

            Juste ajouter ca ne fait absolument RIEN! Si l'auto n'a pas besoin de plus d'octane, ca ne fera ni mal, ni bien.

            Dans le cas de Louis c'est différent, sa voiture est tunée pour pouvoir prendre l'essence avec un indice d'octane plus élevé.

            C'est probablement un mauvais tuning qui a fait sauter le moteur de la VW.

            Commentaire


            • #7
              SA FAIT AUCUN SENS .... ... J'en metterais comme 10 bouteilles dans ma tank , augmenter le boost , un peu de timing !! and Flyyy !! Aux Etats Unis ils ont a la pompe 110 octane !! alors une petite bouteille dans notre tank fais rien de mal juste du bien surtout Turbo !!
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire


              • #8
                Alors on peut considérer que Darwin avait raison, c'est la sélection naturelle !
                Mario
                XC70 2.5T 2006
                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                Commentaire


                • #9
                  LOLLL Faute d'avoir du 94 à quebec, je suis presque oubliger de rouler avec 1-2 bouteille d'octane booster dans mon t5m pour éviter l'auto-allumage. c'est quand j'en met pas que mon moteur a de la misère à vivre! bref...l'octane booster n'as absolument rien à voir avec le moteur sauter du petit gars!
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a sûrement mis de la cochonerie dans son réservoir et a pensé que l'octane booster annulerait l'effet... mais le mélange chimique avec l'étincelle a fait pouf! Mais je ne vois pas quel mélange il aurait pu faire pour faire un "feu Benson & Edges" lors du démarrage.

                    S'il réussit à prouver que ce produit est en cause, Canadian Tire et/ou le fabriquant vont lui payer un beau char neuf!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Voici un scénario un peu plus plausible: Il avait probablement mis de l'essence avec un taux d'octane trop bas, avec le boost remonter sur son turbo. Il a été chanceux de se rendre chez canadien tire sans que le moteur lâche... Une fois rendu la il met du octane booster, mais quand il part le moteur, il est malchanceux car il y a une pré-ignition (détonation massive) qui se fait avec le vieux gaz qui reste dans le fuel rail et hop pus de tête!!! Le octane booster n'était pas la cause du trouble mais plutôt quelque chose qui aurait pue l'empêcher mais s'était comme il ce dit tellement bien en anglais "too little too late!!!"
                      '99 V70R (auto courante)
                      '98 V70 xc (vendu)
                      '03 S40 (vendu)
                      '83 245 GL diesel (vendu)
                      '88 744 GL (vendu)
                      '86 745 turbo (morte :-( )
                      '86 245 DL (vendu)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par jean1309 Voir le message
                        Voici un scénario un peu plus plausible: Il avait probablement mis de l'essence avec un taux d'octane trop bas, avec le boost remonter sur son turbo. Il a été chanceux de se rendre chez canadien tire sans que le moteur lâche... Une fois rendu la il met du octane booster, mais quand il part le moteur, il est malchanceux car il y a une pré-ignition (détonation massive) qui se fait avec le vieux gaz qui reste dans le fuel rail et hop pus de tête!!! Le octane booster n'était pas la cause du trouble mais plutôt quelque chose qui aurait pue l'empêcher mais s'était comme il ce dit tellement bien en anglais "too little too late!!!"
                        selon moi tu dit nimporte quoi mais bon.....peu importe!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          ou sinon on peut toujours blamer sur le système électrique des volks... leurs réputation est si extraordinaire !

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement rien à voir avec son octane booster. J'aurais bien aimé être la et rire un bon coup. J'espère qu'il en rira lui aussi un jour...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                              selon moi tu dit nimporte quoi mais bon.....peu importe!
                              Mais y'a peut-être du vrai dans ce qu'il dit: combien de temps prend l'octane booster à se mélanger à l'essence et à arriver aux cylindres?

                              Je doute fort que ce soit l'octane booster qui soit en cause si l'explosion est survenue au premier démarrage après l'avoir versé dans le réservoir...

                              Il s'agit probablement d'un mauvais réglage, une défectuosité, ou n'importe quoi d'autre... mais probablement pas l'octane booster selon moi
                              98 S70 T5 SE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X