Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benz C32 AMG - Vos commentaires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Benz C32 AMG - Vos commentaires

Je regarde ce modèle depuis un peiti moment (Benz C32 AMG) et je me demandais si quelqu'un ici avait déjà conduit ce modèle de voiture ?

Ça me semble assez puissant et intéressant à conduire!

Par contre côté fiabilité et coût d'entretien, je ne suis pas certain que ça en vaille la peine...

Avez-vous des commentaires sur cette voiture?
    S60 T5

3 downpipes installés!

Audi R8 Smoked By Mercedes-Benz E63 AMG Wagon

moi c'est plutôt la E63 amg wagon qui m'intrigue.

http://www.caranddriver.com/features...audi_r8_page_6
    V70 2003 2.4i
    vintage VW

Commentaire

Avec le V6 Supercharge, c'est un salle de beau char! Je sais que sa marche pas mal, coter fiabilite, Mercedes a jamais ete bien haut sur la liste, et les couts, surtout pour les pieces specifique a AMG, sa risque d'etre saler...

http://www.caranddriver.com/reviews/...t_drive_review

apres une petite recherche google:

My previous car was an 03' C32 and I had it about a year and a half... I never had a problem with it as long as I owned it, but I know these cars can be troublesome. I've had a few issues with my C55 and I'm well aware of their below avg. reliability records. With that being said, I'll trade reliability for character any day. They are fast, handle very well (it even managed to out slalom an M3 in Edmunds http://www.edmunds.com/apps/vdpconta...rticleId=48643 )
      It can also be practical and comfortable at the same time... The bottom line is stay away from ANY german car that's out of waranty. If you're willing to get an extended warranty, then great, but if not you're taking a risk....
      I had one. Worst car I've ever had. It gave me headaches for over a year. Always something different went wrong. I fixed all the bugs and got rid of it. Stay way, it's not even fun to drive. I enjoyed my 330i much more eventhough it was 100hp down.

http://my.is/forums/f104/c32-amg-lon...ntance-301444/

V70 T5-M 2002
      stock... looking.

Commentaire

moi j'ai conduit ca durant 3 ans et j'ai aimé sauf que cetait trop smooth pour la track. J'ai changer des composantes de suspension et ca la fait pour un temps...très bonne voiture tres puissante (javais rajouter du NOS)

mais coter entretien changement D'huile full syntech au 12 mile kilo.

fait sur que les bougies sont en bonne forme et que tu as 0 check engine...

bref pm moi si tu veux en savoir plus.
        BMW M3 E36
        V70R 2006
        Triumph Daytona 675R 2012

Commentaire

c'est vraiment un beau char par exemple !!!
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

ben si t'en pogne un bon comme oi javais tu aurras jamais de trouble avec ca.

et ces tres bien construit 0 bruit a aucune vitesse.
            BMW M3 E36
            V70R 2006

Commentaire

Envoyé par s70_t5 Voir le message
              ben si t'en pogne un bon comme oi javais tu aurras jamais de trouble avec ca.

et ces tres bien construit 0 bruit a aucune vitesse.
              tant qua moi, la fiabilité de Mercedes est egal ou supérieur au voiture de meme catégorie, c sur que ta moins de chance daller au garage avec une honda civic pas de power steering pis rien delectrique, rendu la sa devrais pas vraiment etre different d'une S60, par contre les couts dentretien AMG, sa c une autre histoire...

Commentaire

Ben moi je suis jamais aller au dealer en 3 ans et j'ai conduis ce char la comme un char de course.

La construction et qualité est hors paire alors ces a vous de voir.
                Je donne juste mon expérience personelle avec ce véhicule.
                J'aime mon S70 mais j'ai toujours des petites choses qui lâche jamais mon benz a fait ça.
                BMW M3 E36
                V70R 2006

Commentaire

Ben moi je suis jamais aller au dealer en 3 ans et j'ai conduis ce char la comme un char de course.
                  La tienne était une quelle année?

J'ai lu que les 2001 et 2002 avaient plus de troubles que les 2003 et 2004...

moi c'est plutôt la E63 amg wagon qui m'intrigue.

http://www.caranddriver.com/features...audi_r8_page_6
                  J'aimerais fraiment couser contre une housewife qui revient de l'épicerie avec cette voiture lol
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

moi cetait une 2002
                    BMW M3 E36
                    V70R 2006

Commentaire

Chargement...
                    X