Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre ami vendeur de char frappe encore!! x2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
    Ok la je comprend Mieux... Merci !.Il y en a qui on eu de mauvaise expérience Hein..et si ce sont de faut motif pour vendre l'auto sous de faux pretexte (turbo si est en est pas une)La effectivement je conprend.Mais quand on magasine une auto.et c'est tres souvent ce qui désoit(tatique des vendeur commercial) c'est justement qu'il y a toujours des commiques qui te dise par exemple:: elle est super clean y a rien a faire tout est parfais, elle est neuve : pour te rendre compte une fois sur place que la vitre est craqué et que l'auto est toute déc.... %$$/&*!"||$%? . Mais la on parle juste d'un crest 2.3T !!! Moi sa m'intrigue, je croie que je vais aller la voir ! pour en avoir le coeur nette . Si j'annonce ma volvo je promet de spécifier que c'est T-5 turbo manuel high pressure. mais que la grille l'aileron R et les Mags ne sont pas original ! en spécifier aussi que ce n'est pas une Ferrari avec le crest de l'orignal cabré....
    une ferrari, ce n'est pas un orignal....
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Teeo Voir le message
      une ferrari, ce n'est pas un orignal....
      Il pourrait toujours dire que c'est un orignal femelle !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #18
        en t k c'est sur c'est une T5 ....ou Na ...les S70 GLT turbo n'etaient pas disponible en manuelle si ma memoire est bonne (sauf V70 GLT AWD il y en a eu 7 exemplaires au quebec)
        une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


        2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
        2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
        2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
        2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
        2002 S60 T5A winter beater-->vendu
        2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

        Commentaire


        • #19
          Info Théoo

          C'est ca que j'ai écrit un crest Volvo de l'orignal cabré....qui resemble au cheval cabré de Ferrari... pas encore une nouvelle polémique ??? j'espere

          Commentaire


          • #20
            Appelons ça des jaloux envieux....

            J'aime pas m'impliquer dans ce genre de discussion mais l'a je pense que certains ''individus'' n'ont autres choses à faire que de salir la réputation des gens,alors je vous invite à lire mon expérience avec ce commercant.Pour commencer j'ai acheté une 850 manuel turbo de ce vendeur il y peu de temps,avant de l'acheter j'ai fait vérifié l'auto par mon mécano.Le résultat,j'ai acheté l'auto!!Non sans avoir décelé quelques petites réparations à faire,mais encore l'a ce n'était que des choses somme toutes mineures et à mon retour de l'inspection et après lui avoir montré ma feuille détaillée faite par mon mécano il l'a lu et ma dit tu as besoin de l'auto pour quand?et après ma réponse il m'a dit qu'elle serait prête pour cette date et il a corrigé ce qui devait être fait.Si mon témoignage peut avoir éclairé d'autres membres et bien tant mieux car moi je lui acheterait une autre volvo sans hésiter si j'en avais besoin d'une autre ou pour quelqu'un que je connais.En passant 2.3T n'est-ce pas le moteur qui est dans le modèle t5 normalement?Ou est l'erreur la dedans?Si volvo n'a jamait inscrit 2.3t mais que le moteur en est un et que lui y a pensé alors bravo à lui pour l'avoir fait et aux jaloux vous n'avez qu'à y avoir pensé avant.C'était mon grain de sel voilà.

            Commentaire


            • #21
              on se calme

              Bon on va se calmer un peu... tout le monde a dit son point de vue, on a fait le tour de la question... Il y a de bonne et mauvaise expérience avec ce gars là.

              C'est le temps des fêtes, se serait bien que cela reste cool... MERCI en espérant que nous devrons pas intervenir encore à nouveau...


              PS: mon point de vue personnel;

              La nomanclature t est utilisé pour identifier les modèles munis de turbo basse pression et le T5 et R sont synonyme de turbo haute pression... le fait qu'il utilise les deux termes dans l'annonce porte à confusion et ne peut que lui causer préjudice dans sa vente...

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par kearmith Voir le message
                Bon on va se calmer un peu... tout le monde a dit son point de vue, on a fait le tour de la question... .
                Jpense qu'on a fait 2 tours même c'est assez .. tout le monde a comprit parlons volvo !
                -1995 Volvo 940 turbo

                Commentaire

                Chargement...
                X