Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre ami vendeur de char frappe encore!! x2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre ami vendeur de char frappe encore!! x2

    http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et...AdIdZ176459295

    Il invente des modèles a chaque annonce, regardez celle-ci!!

    une s70 T5 2.3T (derniere photo) ...... il est franchement trop drole!
    est-ce un twin turbo?!!
    Volks Golf mk2 86 cis(sold)
    Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
    Volks Golf mk3 97 (sold)
    Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
    Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
    Volvo 244 1992 show car (sold)
    Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
    Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
    Réparation de module ABS, par pm svp

  • #2
    À quand une 240 R ?
    Marc
    V70 2.5T 2005

    Commentaire


    • #3
      S70 2.3 turbo 5 vitesse 1998

      Franchement Clean en tout les cas , je vois pas ou est le probleme ! Y a t-il de la Médisence ou jalousie ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
        Y a t-il de la Médisence ou jalousie ?
        Le vrai terme serait arnaque.
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

        Commentaire


        • #5
          T5 2.3T, il n'y a rien de faux la dedans si vous y pensez bien
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par JS Voir le message
            T5 2.3T, il n'y a rien de faux la dedans si vous y pensez bien
            le crest lui-meme est faux...
            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
            Volks Golf mk3 97 (sold)
            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
            Volvo 244 1992 show car (sold)
            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
            Réparation de module ABS, par pm svp

            Commentaire


            • #7
              oui, je suis d'accord que ces pas d'origine de volvo mais j'ai deja vu un volvo avec le 2.3 de mazda sur les aile de coté pour faire comme un mustang 5.0 je suppose!
              sigpic
              6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
              2004 S40 1.9T automatique
              1996 855 R 5 vitesses - vendu
              1991 745 automatique - vendu
              2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
              1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
              1994 855 T5 automatique - vendu

              Commentaire


              • #8
                Peut-on se fier sur le lettrage des voitures des membres pour définir le modèle réel? Certains ont enlevé le lettrage, d'autres l'ont modifié (PRÉSENT! ). On n'en fait pourtant pas de cas.

                Lui en tout cas on ne peut la blâmer de vouloir tromper avec ce lettrage.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par JS Voir le message
                  oui, je suis d'accord que ces pas d'origine de volvo mais j'ai deja vu un volvo avec le 2.3 de mazda sur les aile de coté pour faire comme un mustang 5.0 je suppose!
                  Pire! J'ai même vu une Volvo V70 avec le lettrage 5T AWD!!! Quel arnaqueur!!!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Tant qu'à ca, je suis un arnaqueur aussi, j'ai un R derière ma Volvo... J'essais pourtant pas de crosser personne!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                      Franchement Clean en tout les cas , je vois pas ou est le probleme !
                      Sois surpris.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ou est l'arnaque

                        je comprend PAS pourquoi il passe pour un arnaqueur! On a tous vue ou modifier l'apparence de nos véhicule(Logo R ou Logo chevreuil et on a pas des Ferrailleri )Peut-on changer la grille ou l'aileron, les mags et ce sans passer pour des c........ je connais pas le vendeur mais t-5 2.3.turbo c'est vrai ..non? (a moins que sa ne soit une S70 atmosphérique ou est le probleme? et meme encore si ca lui plait! ) de toute facon elle semble etre vraiment clean a premiere vue. Y en a t-il qui on quelques chose a lui reprocher ? Pourquoi faire tout un plat pour un emblem 2.3-T ? Sa ressemble a des reproches ...pour des pécatilles. Es ce un membre du club? sinon il faudrait l'invité ! ou au moins écouté sa version.. j'ai une S70 T-5 SE en plus il y a une grille De xc70 a l'avant et les mags sont after market .Es ce que cela fait de moi un faussaire ? Bref BEAUCOUP de mémérage !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                          je comprend PAS pourquoi il passe pour un arnaqueur! On a tous vue ou modifier l'apparence de nos véhicule(Logo R ou Logo chevreuil et on a pas des Ferrailleri )Peut-on changer la grille ou l'aileron, les mags et ce sans passer pour des c........ je connais pas le vendeur mais t-5 2.3.turbo c'est vrai ..non? (a moins que sa ne soit une S70 atmosphérique ou est le probleme? et meme encore si ca lui plait! ) de toute facon elle semble etre vraiment clean a premiere vue. Y en a t-il qui on quelques chose a lui reprocher ? Pourquoi faire tout un plat pour un emblem 2.3-T ? Sa ressemble a des reproches ...pour des pécatilles. Es ce un membre du club? sinon il faudrait l'invité ! ou au moins écouté sa version.. j'ai une S70 T-5 SE en plus il y a une grille De xc70 a l'avant et les mags sont after market .Es ce que cela fait de moi un faussaire ? Bref BEAUCOUP de mémérage !
                          Exact mais il faut pas que tu l'annonces comme T5 si c'est juste un badge que tu as rajouté par ce que tu vas faire déplacer du monde pour rien qui t'aimeront pas... et c'est un peu ce que ce gars là a fait par le passé
                          You wouldn't understand... it's a 240 thing

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par midelenord@yahoo.ca Voir le message
                            je comprend PAS pourquoi il passe pour un arnaqueur! On a tous vue ou modifier l'apparence de nos véhicule(Logo R ou Logo chevreuil et on a pas des Ferrailleri )Peut-on changer la grille ou l'aileron, les mags et ce sans passer pour des c........ je connais pas le vendeur mais t-5 2.3.turbo c'est vrai ..non? (a moins que sa ne soit une S70 atmosphérique ou est le probleme? et meme encore si ca lui plait! ) de toute facon elle semble etre vraiment clean a premiere vue. Y en a t-il qui on quelques chose a lui reprocher ? Pourquoi faire tout un plat pour un emblem 2.3-T ? Sa ressemble a des reproches ...pour des pécatilles. Es ce un membre du club? sinon il faudrait l'invité ! ou au moins écouté sa version.. j'ai une S70 T-5 SE en plus il y a une grille De xc70 a l'avant et les mags sont after market .Es ce que cela fait de moi un faussaire ? Bref BEAUCOUP de mémérage !
                            Cela n'a strictement rien a voir avec un badge modifie. Tu ne connais simplement pas l'histoire, mais j'rajoutes plus rien. Jje suis tanne d'me debattre la-dessus et d'en perdre mon temps, j'en ai deja assez perdu avec ce vendeur. Mes faits sont bases sur ce que j'ai vu et non sur ce que j'ai entendu des autres. Je suis assez mature et responsable pour juger de mes propos et de mes actes.

                            Si plusieurs pensent que j'imagine n'importe quoi et que j'invente des histoires, en agissant en hypocrite et bien je demanderais aux administrateurs de me bannir immediatement de ce forum et de me retirer du club car je n'ai pas ma place ici.
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendeur

                              Ok la je comprend Mieux... Merci !.Il y en a qui on eu de mauvaise expérience Hein..et si ce sont de faut motif pour vendre l'auto sous de faux pretexte (turbo si est en est pas une)La effectivement je comprend.Mais quand on magasine une auto.et c'est tres souvent ce qui désoit(tactique des vendeur commercial) c'est justement qu'il y a toujours des commiques qui te dise par exemple:: elle est super clean y a rien a faire tout est parfais, elle est neuve : pour te rendre compte une fois sur place que la vitre est craqué et que l'auto est toute déc.... %$$/&*!"||$%? . Mais la on parle juste d'un crest 2.3T !!! Moi sa m'intrigue, je croie que je vais aller la voir ! pour en avoir le coeur nette . Si j'annonce ma volvo je promet de spécifier que c'est T-5 turbo manuel high pressure. mais que la grille est d'une XC70,l'aileron arriere de 850R et les Mags ne sont pas original ! en spécifier aussi que ce n'est pas une Ferrari mais juste un crest Volvo de l'orignal cabré....qui resemble au cheval cabré de Ferrari...
                              Dernière modification par midelenord@yahoo.ca, 27 décembre 2009, 11h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X