Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le gouvernement s'acharne sur les gens qui ont pas d'argent?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'comprends pas trop quand tu parles de service de garde. Parles-tu du programme pour les enfants de moins de 5 ans qui vont dans un CPE, les garderies subventionnées ou les services de garde en milieu familial subventionnés ?

Est-ce que c'est de ça dont tu parles : http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...=4843&sujet=46

Description de tous les services de garde offerts:
    http://www.formulaire.gouv.qc.ca/cgi...e=0&tableOrg=0

Commentaire

Je parle des 2
      J'ai eu des reçus du CPE et aussi le service de garde de l'école car cette année là ma fille est entrée en maternelle.
      Jusqu'à présent tous les reçus que j'ai ramassé étayent la version du gouvernement... il y avait aucun montant admissible au provincial... la garderie a juste donné des reçus pour le federal....mon chum insiste sur le fait qu'il y a surement erreur mais je pense que l'erreur au départ était sienne, et surtout mienne de pas avoir verifié....

Good grief....
      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Je ne parle pas de ton cas en particulier mais depuis qu'on utilise des logiciels d'impôt avec transmission électronique des données, certaines personnes inscrivent des déductions en espérant que les gouvernements vont les accepter tel quel & sans vérification. Sur les déclarations d'Andrée pour 2008 (mon ex-belle-mère), j'avais réclamé une déduction de plus de $5,000 pour frais d'avocat. Depuis que je fais ses impôts, c'est la 1re fois qu'ils lui demandent de produire des pièces justificatives et des explications. On a envoyé les documents accompagnés d'une explication qu'ils ont accepté car elle était fondée.

Faut se méfier car ils vérifient vraiment les rapports.

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
          Faut se méfier car ils vérifient vraiment les rapports.
          Donc je ne pourrai plus mettre mon chat comme personne à charge...
          Marc
          V70 2.5T 2005

Commentaire

Ce qui me fait c*hier dans tout ça c'est que j'ai jamais essayé de frauder ou rien, j'aurais quand même reçu nun remboursement... juste moins gros.. par contre là je suis pogné pour rembourser un kr*ss de moton que j'ai pas

Life sucks

Mais quand je regarde mes Geminis ça me remonte le moral un peu...
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Chargement...
            X