Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tiger Woods

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tiger Woods

Pouvez-vous S.V.P. le laisser tranquille, ces pas parcequ'il a une chicanne de ménage qu'il faut ruinner ca carriere, ces une personne comme nous avec une relation intime, si il décide d'aller voir ailleurs ces son probleme et ont s,en fout! Laisser le jouer au golf, ces son metier et il excede dans son domaine ( ca parrais tu que je suis un maniac de golf ), Je vien de me divorcer et je ne fais pas la une des journneaux, ces quoi la différence ( notre salaire, dehhh ).

Je sui plus capable des médias, on s'en fout que Celine soit enceinte avec des cube de glaces de son congélateurs, pis en plus la Ville de Mtl a decider de ne pas deneiger la fin de semaine, bravo, une chance que j'ahabite plus a Mtl car j'auarais été domper ma neige sur le perron de l'hotel de ville, a Varennes les rues son déneger!!!

sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

amen!!!! foutez lui la paix!!!
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

C'est la qu'on voit que Tiger Woods excele dans tout ce qu'il entreprends, il a même réussi à battre David Letterman au niveau de l'adultère !!!
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

hihihihihihihihi C'est vrai qu'on s'en fout mais .... le potinage existe depuis toujours et même que ... j'ai même entendu dire ... que le Tiger était considéré comme un Dieu par certains ! Y'avait parait-il une vraie vraie secte/église créée par et pour les adorateurs de Tiger !

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
          Pouvez-vous S.V.P. le laisser tranquille, ces pas parcequ'il a une chicanne de ménage qu'il faut ruinner ca carriere, ces une personne comme nous avec une relation intime, si il décide d'aller voir ailleurs ces son probleme et ont s,en fout! Laisser le jouer au golf, ces son metier et il excede dans son domaine ( ca parrais tu que je suis un maniac de golf ), Je vien de me divorcer et je ne fais pas la une des journneaux, ces quoi la différence ( notre salaire, dehhh ).

Je sui plus capable des médias, on s'en fout que Celine soit enceinte avec des cube de glaces de son congélateurs, pis en plus la Ville de Mtl a decider de ne pas deneiger la fin de semaine, bravo, une chance que j'ahabite plus a Mtl car j'auarais été domper ma neige sur le perron de l'hotel de ville, a Varennes les rues son déneger!!!

Tout a fais d'accord avec toi. Je crois que LA difference entre a un divorce regulier(toi, moi ou n'importe qui) a rapport avec la perception d'image. C'est con mais ca va en ti-ti.

Quant a la neige.. a Pointe-Claire ils n'ont meme pas deneiger les troitoirs sur Auto Plaza(la ou est situer Volvo Pointe-Claire, Toyota (neuf et usager) ainsi que sur les cotes de Lexus et de Infiniti. Je comprends qu'il soit tomber 28 cm's mais aux prix que les gens paient les taxes(surtout pour les villes defussioner) ca fait dur.

Chez moi a Pierrefonds(Montreal arrondissement Pierrfonds et Roxboro ) c'est degager des deux cotes.
          1998 Volvo S70 T5SE ASR

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message

Syndrome prémenstruel, JS?
            V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
            V70R 2006
            S60 2.5T 2006
            S40 1.9T 2001
            V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
            X