Pouvez-vous S.V.P. le laisser tranquille, ces pas parcequ'il a une chicanne de ménage qu'il faut ruinner ca carriere, ces une personne comme nous avec une relation intime, si il décide d'aller voir ailleurs ces son probleme et ont s,en fout! Laisser le jouer au golf, ces son metier et il excede dans son domaine ( ca parrais tu que je suis un maniac de golf ), Je vien de me divorcer et je ne fais pas la une des journneaux, ces quoi la différence ( notre salaire, dehhh ).
Je sui plus capable des médias, on s'en fout que Celine soit enceinte avec des cube de glaces de son congélateurs, pis en plus la Ville de Mtl a decider de ne pas deneiger la fin de semaine, bravo, une chance que j'ahabite plus a Mtl car j'auarais été domper ma neige sur le perron de l'hotel de ville, a Varennes les rues son déneger!!!
Je sui plus capable des médias, on s'en fout que Celine soit enceinte avec des cube de glaces de son congélateurs, pis en plus la Ville de Mtl a decider de ne pas deneiger la fin de semaine, bravo, une chance que j'ahabite plus a Mtl car j'auarais été domper ma neige sur le perron de l'hotel de ville, a Varennes les rues son déneger!!!

Commentaire