Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vu aujourd'hui - Rolls Royce 1990

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mario Voir le message
    Ca fait bisard de voir une Rolls jackée comme un Monte Carlo '79. Il y a un énorme vide entre le moteur et le radiateur. On pourrait carrément s'y assir pour aller rajouter une pinte d'huile !
    Oui j'avais remarque cela aussi.
    Faut dire qu'elle n'a plus rien d'une Rolls. Quand je l'avais vue la premiere fois je croyais c'etait une auto de compagnie.
    J'ai vite lu l'article mais si je comprends bien elle a ete batie sur un chassis de Landcruiser avec un moteur Chevrolet. J'imagines qu'il est si recule pour la repartition du poids.

Commentaire

Envoyé par shrike Voir le message
      Oui j'avais remarque cela aussi.
      Faut dire qu'elle n'a plus rien d'une Rolls. Quand je l'avais vue la premiere fois je croyais c'etait une auto de compagnie.
      J'ai vite lu l'article mais si je comprends bien elle a ete batie sur un chassis de Landcruiser avec un moteur Chevrolet. J'imagines qu'il est si recule pour la repartition du poids.

C'est presque ca.

Chassis tubulaire fait à la main avec un drivetrain (désolé le terme francais me manque ce matin) de Landcruiser, une transmission manuelle toyota 4 vitesses et un moteur Chevrolet.

La carosserie est en fibre au complet sauf pour les portes, je crois, sont en alluminium!

Aussi incroyable que ca puisse paraitre, il semble que ca ne soit même pas la seule Rolls de rallye!

Si c'est la même, elle n'était pas rendue à la même évolution que sur le premier lien en tout cas. Quoi qu'on parle de la seule Rolls 4 roues motrices dans l'article... Qui sait, peut-être elle a eu 2 devants différents, ce serait surment pas la première voiture de rallye qui demande se genre d'attention!

Commentaire

Ce n'est pas la meme. Celle-la semble etre une 4 portes. Je crois c'est celle-la j'ai vu il y a longtemps a la tele.

Commentaire

C'est surement pas la même, si on regarde la petite photo à droite de la carte, elle a un derrière de beetle !
          Mario
          XC70 2.5T 2006
          ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

On m'a informé que ce n'était officiellement pas la même.

Celle du Alcan est en fait un body de rolls sur un frame de chevy. On peut d'ailleur distinguer l'essieu avant rigide sur la photo!

Et effectivement, elle semble aussi 4 portes.

J'ai aussi quelqu'un qui m'a mentionné qu'une Rolls avait participé à un autre rallye le "East of Indio" dans les années 80. Celle là aussi était un body de RR sur un frame de Chevy. Est-ce la même ou une autre? Ca reste à découvrir.

Commentaire

Chargement...
            X