Derniere nouvelle:le chinois Geely Geely aurait un nouvel adversaire sérieux pour l'achat de notre chere VOLVO ce serait:Crown Consortium qui serait composé d'un cadre de Ford et un ex membre du c.A. de Ford et d'un cadre de Chrysler,ils auraient déposés un offre au moins équivalente a Geely Geely,de plus Geely Geely sentant le tapis glissé aurait des discutions G.M. pour le rachat de Saab...........et oui. Tout n'est pas perdu.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Espoir....espoir
Réduire
X
-
Je comprends ton enthousiasme, mais les nouvelles concernants Geely et Volvo prennent des directions opposés à chaque semaine. Je serai véritablement fixé lorsque l'entente avec un nouvel acheteur sera conclue. Comme disait Jean Perron : C'est pas fini tant que c'est pas fini...!Marc
V70 2.5T 2005
-
Envoyé par Marc Voir le messageJe comprends ton enthousiasme, mais les nouvelles concernants Geely et Volvo prennent des directions opposés à chaque semaine. Je serai véritablement fixé lorsque l'entente avec un nouvel acheteur sera conclue. Comme disait Jean Perron : C'est pas fini tant que c'est pas fini...!
Commentaire
Commentaire