Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La game des 100 ans des Canadiens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La game des 100 ans des Canadiens

Pensez-vous que la game est arrangée pour laisser gagner les Canadiens ce soir ?

Envoyé par MissB Voir le message
    Pensez-vous que la game est arrangée pour laisser gagner les Canadiens ce soir ?
    je croit pas! selon moi, les bruins ont tout simplement été un peu intimidé! l'enjeu est gros dans la LNH, les équipes peuvent pas ce permettre de laisser l'adversaire gagner juste pour faire plaisir aux partisans!

p-s: c'étais vraiment plaisant de revoir tout ces anciens joueurs étoiles remettre leurs patins et lancer quelques rondelles! et que dire de Patrick Roy qui fait quelque arret! j'ai bien rit lorsqu'il a dit: une maudite chance que ça n'a pas durer plus de 5 minute!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

comme Jean Béliveau à faillis s'échapper: '' Si ça , ça leur donne pas du coeur et de la motivation y'en aurons jamais ''
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

je crois que mon voisin Yvon Lambert avait hate que sa finisse pour aller prendre une coupe de biere hi hi hi mais super belle game une chance que je n'ai pas gager une defaite ouffffffffff sa m'aurait couter cher lolllll
        20% sur piece OEM ford
        pgauthier@lasalleford.com

Commentaire

C'est vrai que c'était l'fun de revoir tout plein d'anciens joueurs et d'entraîneurs. C'était vraiment bien organisé :-)

J'suis quand même perplexe au sujet de la game comme telle ... Imaginez l'effet qu'aurait eu une victoire des Bruins hier soir ... fallait absolument pas que ça se produise.

Commentaire

Et que dire du geste de o'byrne de changer de numero et donner son chandail a Butch ! ....pas mal emouvant !
            une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
            2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
            2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
            2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
            2002 S60 T5A winter beater-->vendu
            2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

C'est plutôt exceptionnel que les Canadians gagnent lors d'une soirée hommage. À chaque fois qu'il y a une cérémonie pour retirer un chandail, ou qu'ils reçoivent la visite de personnalités (ex. Alouettes ou un médaillé olympique), ou toutes autres célébrations, hé bien ils perdent! Cette fois, contre toute attente, et contre les Bruins par surcroît, ce fut une victoire décisive! Néanmoins je doute qu'une vingtaine de joueurs professionnels se passent le mot pour dire qu'ils vont se faire clencher pour faire plaisir à l'autres équipe, ou pour ne pas décevoir leurs fans.

À mon avis c'est juste une "erreur de parcours", ils auraient "dû" perdre... Mais cette victoire se prend drôlement bien!
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Chargement...
              X