Salut!
Ma question n'est pas pour mon V70, ne paniquez pas! C'est pour le cavalier 94 de ma blonde. Donc, je met le thread ici même si c'est pas un volvo, je suppose que c'est aussi applicable...
Bref, la ligne de frein arrière gauche du *&$%!!! de cavalier de ma douce a une fuite au niveau du fitting entre la ligne principale (jusqu'au maitre cylindre) et le flexible qui se rend au frein.

Évidemment, tout est pris dans la rouille...
Est-ce que je peux couper la ligne à un endroit sain et mettre une nouvelle fitting (en d'autres mots, "flarer" comme un vulgaire tuyau de plomberie) ou est-ce que je dois changer la ligne au complet?
L'idée c'est de passer l'hiver avec et ensuite, bebye!
Merci les mécanos!
Ma question n'est pas pour mon V70, ne paniquez pas! C'est pour le cavalier 94 de ma blonde. Donc, je met le thread ici même si c'est pas un volvo, je suppose que c'est aussi applicable...
Bref, la ligne de frein arrière gauche du *&$%!!! de cavalier de ma douce a une fuite au niveau du fitting entre la ligne principale (jusqu'au maitre cylindre) et le flexible qui se rend au frein.

Évidemment, tout est pris dans la rouille...
Est-ce que je peux couper la ligne à un endroit sain et mettre une nouvelle fitting (en d'autres mots, "flarer" comme un vulgaire tuyau de plomberie) ou est-ce que je dois changer la ligne au complet?
L'idée c'est de passer l'hiver avec et ensuite, bebye!
Merci les mécanos!
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