L'angle du pare-brise par rapport au toit du véhicule me rappelle grandement les courbes de porsche... Et la vitre arrière par rapport au toit me fait penser au bmw série M (c'est sur que l'antenne n'aide pas). Le derrière ressemble au nouvelle subaru et le devant... c'est le seul qui ne me rappelle pas d'autre véhicule. Sauf le trou au millieu du bumper, on dirait à s'y méprendre celui d'un chevrolet epica.
C'est peut-être moi qui hallucine tout ça, mais me semble que ça ne fait pas saab comme modele!
94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104 www.deeworks.ca
If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com
Et pour mon intérêt personnel, est-ce que GM a vendu Saab finalement?
Oui, à Koniesberg, chanceux, SAAB retourne à la maison... on attend toujours pour Volvo
ET moi j'aime bien et je me fou qu'elle partage une plate forme avec une GM, pour autant que le reste soit à la sauce européenne tout comme Volvo avec Ford..
Oui, ;a Koniesberg, chanceux, SAAB retourne à la maison... on attend toujorus pour Volvo
ET moi j'aime bien et je me fou qu'elle partage une palte forme avec une GM, pour autant que le reste soit à la sauce européenne tout comme Volvo avec Ford..
KOENIGSEGG...du nom du Fondateur de la cie. Mais le tout s'est concrétisé grâce à un prêt de 600 millions de dollars du gourvernement suédois.
mais la S40 ne ressemble a rien de la mazda3 ni focus ....la 9-5 est un quasi copie carbone de la cruze ...
a mon avis , je n'acheterais pas, jaime mieu la S80 pour ce format
Je crois que les deux véhicules vont être bien différents...comme vous le savez, la Cruze va remplacer les Cobalt/Pursuit (G5), et sera donc plus petite.
La Cruze a été "concoctée" par Daewoo sur une plateforme qui n'est pas la même que la nouvelle SAAB 9-5...
De plus, le modèle 2010 de cette dernière sera plus long et plus large que le modèle précédent, et le "tuning" a vraiment été fait par les ingénieurs SAAB.
Je crois que ça va être très différent comme comportement!
Commentaire