Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Achat!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvel Achat!

Bonsoir à tous!

Ça fait un petit bout que ça mijote dans ma tête, depuis quelques temps j'ai des envie folles d'avoir une bonne caméra et de pouvoir faire des vidéo plus long que 1 minute et d'une meilleure qualité que 320 x je ne sais plus trop quoi.

Jadis à l'époque moi et mes amis on avait beaucoup de plaisir à filmer des niaiserie et d'en faire un montage par la suite. Ces niaiserie on déboucher sur "Sang Limites", une série de court métrage sans but très précis. Comme vous l'avez surement deviné, c'est moi qui était le caméraman/monteur.

J'ai décider de m'acheter une caméra ce soir, modèle d'entré de gamme de la série "HD" de Sony. J'ai un peu de rattrapage à faire, il y a 4-5 ans c'était principalement du mini-dv qu'il y avait à vendre alors que maintenant faut chercher pour en trouver des neuves...

Ne vous étonez donc pas de me voir au meet avec une petite caméra à la main ou au bout d'un de mes futurs trépied aériens ou à ras-le-sol. J'ai déjà hâte d'avoir un peu de "footage" pour me pratiquer à faire des mini-montage avec adobe première, essayer de faire des montages pour les meets auquels j'assisterai. Je vais aussi me procurer une lentille fisheye, un must pour les show de char :P

Voici la bête en question;

Résolution de 1920 x 1080
    4mpx pour les photos
    10x de zoom optique

Au plaisir!
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Haha après une petite recherche j'ai découvert que notre site est encore actif...

Pour les curieux, même si la moitié des liens ne fonctionnes plus!
    http://membres.lycos.fr/sanglimites/
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Par curiosité, quel logiciel utilise-tu pour faire tes montages ?
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Auparavant c'était avec Adobe Première Pro, je ne sais plus ou ils sont rendu dans leur série de programme mais c'est probablement vers ça que je vais retourner.

Et je viens tout juste de remarquer que ma caméra n'a pas de viseur... En quelle année est-ce qu'ils ont décidé que c'était inutile ?! I want my visor back, please
        www.deeworks.ca

Envoyé par Marius850R

Commentaire

Chargement...
        X