Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubaine ou non ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hey là là là là .... à l'heure qu'il est .... le bandit doit déjà avoir des signes de $$$$$ dans les yeux .... hihihihihihihihi

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
      J'ai pris rendez-vous en fin de semaine avec le gars, qui avec mon dépot de 5000$ (QUE JE N'AI PAS DONNÉ' NE VOUS EN FAITES PAS!), s'achèterait un billet d'avion pour venir d'Agleterre en fin de semaine juste pour moi ! Ca c'est du service!
      Le pauvre! Il ne fera pas beaucoup d'argent sur sa voiture!
      T'es mieux de l'acheter sinon tu vas le ruiner...
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Voici ce que le «gentillhomme» m'a écrit...

Email # 3

Bonjour,

J'ai bien reçu votre e-mail et envoyé vos coordonnées à AutoTrader pour vous contacter.
        J'éspere que vous avez deja reçu leurs indications concernant le paiement de la voiture. Ayant un contrat avec eux, je dois le respecter, donc, je ne peux pas utiliser un autre moyen de paiement que celui signé avec AutoTrader. Pour reserver la voiture vous devez envoyer un acompte en liquide par MoneyGram pour AutoTrader en utilisant les coordonnés du leur représentant et envoyer les détails de paiement à eux, par email ou par fax pour verification. Après cela, ils me confirmeront que vous avez bien fait l'acompte et que vous êtes mon acheteur, donc, la voiture sera reservée uniquement pour vous. Ils garderont l'argent jusqu'à ce que vous vous deciderez de garder la voiture et nous signerons les papiers, puis, ils me libereront l'argent de vous et vous me donnerez le reste de la somme en main, c'est tres simple.

Je voudrais vous dire un chose lorsque vous transferez l'argent via MoneyGram, cela pour vous aider à éviter des frais d'envoie supplémentaires. Si vous êtes demandé au sujet de ce paiement, vous pouvez leur indiquer que vous transferez l'argent à un ami et le frais d'envoie sera plus bas (2 % seulement), êtant deduit de prix initial de la voiture.
        En espérant que vous avez bien compris ces indications, je vous attends d'accomplir l'acompte afin que je puisse prendre mon billet pour Québec parce-que j'ai besoin de cette confirmation de AutoTrader afin de vous rencontre.
        Une fois cette confirmation reçue je vais acheter mon billet d'avion pour le samedi matin. Pour se rencontrer est-ce possible le 14 juin plutôt?
        Merci de faire le necessaire auprès d'AutoTrader afin de vous rencontre ce week-end et de finaliser l'affaire.
        Veuillez agréer mes salutations distinguées!
        Cordialement,

Jean Denice Francois
        Avouez qu'il est serviable: il me donne même des trucs pour «économiser» sur les frais de service ! Probablement qu'il ne veut pas se faire ruiner sa fraude par les frais de services...
        S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

En effet, y'a pas plus serviable que lui ! Heyyyyy qu'il insiste sur les fameuses "indications" hiihhiihhihihihi
          J'aime bien suivre ton aventure :-)
          Planifies-tu d'autres communications ?

Commentaire

s'achèterait un billet d'avion pour venir d'Agleterre en fin de semaine juste pour moi ! Ca c'est du service!..
            Est tu certain qu'il est en angleterre? Peut etre qu'il est tout simplement a Laval! Donne lui un coup de fil pour voir!
            S60T5 AWD 2014
            XC90 2010
            V70R 2007 Man.
            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
            V70R 2000 Auto - vendu
            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
            S60T5 2003 Man. - fin de bail
            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

C'est sûr qu'il n'est pas en Angleterre.
              Vérifie l'heure qu'il t'envoie tes messages, ajoute le décalage horaire, il t'écrit sûrement vers 4h du matin, heure de Londres...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Voici ce que le «gentillhomme» m'a écrit...

Email # 3

Avouez qu'il est serviable: il me donne même des trucs pour «économiser» sur les frais de service ! Probablement qu'il ne veut pas se faire ruiner sa fraude par les frais de services...

En fait, je crois que son truc est plutôt pour tenter de rendre le paiement "légal" pour lui.

Si moneygram fonctionne comme Western Union, lorsque tu envois de l'argent à "un ami", tu lui fait un don et il est inscrit dans les petits caractères qu'aucun échange de marchandise ou service n'est requis en retour du paiement.

Tandis que si tu utilise leur site pour payer une transaction, les frais sont plus haut car eux vont t'offrir un genre de garantie contre la fraude si le "fournisseur" ne remplis pas ses obligations.

Donc en procédant comme il propose, tu lui fait un beau don de 5000$ et en théorie il n'aurait rien à te donner en échange.

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                  En fait, je crois que son truc est plutôt pour tenter de rendre le paiement "légal" pour lui.

Si moneygram fonctionne comme Western Union, lorsque tu envois de l'argent à "un ami", tu lui fait un don et il est inscrit dans les petits caractères qu'aucun échange de marchandise ou service n'est requis en retour du paiement.

Tandis que si tu utilise leur site pour payer une transaction, les frais sont plus haut car eux vont t'offrir un genre de garantie contre la fraude si le "fournisseur" ne remplis pas ses obligations.

Donc en procédant comme il propose, tu lui fait un beau don de 5000$ et en théorie il n'aurait rien à te donner en échange.
                  Tu as raison, sur le site de MoneyGram http://www.moneygram.com/MGI/FR/Cons...tm?CC=CA&LC=FR
                  MoneyGram propose une méthode efficace et rapide pour envoyer de l’argent dans le monde entier. Malheureusement, nos services ont été utilisés par des fraudeurs afin de piéger les consommateurs par le biais de diverses arnaques.

Soyez très soupçonneux si vous recevez l’un des éléments suivants :

Une suggestion faite par un inconnu d’envoyer de l’argent à un ami ou parent comme signe de « bonne foi » car les affaires légitimes ne se font pas comme ça. On vous dira que, en envoyant l’argent au nom d’un ami, ils ne pourront pas collecter les fonds. C’est faux. Les escrocs utilisent souvent de faux papiers pour usurper l’identité d’un tiers.
                  S60T5 AWD 2014
                  XC90 2010
                  V70R 2007 Man.
                  C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                  S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                  V70R 2000 Auto - vendu
                  S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                  S60T5 2003 Man. - fin de bail
                  854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                    lorsque tu envois de l'argent à "un ami", tu lui fait un don et il est inscrit dans les petits caractères qu'aucun échange de marchandise ou service n'est requis en retour du paiement.

Donc il n'aurait rien à te donner en échange.

Ah! c'est ça un ami...

Commentaire

Bon... Y as-tu quelqu'un ici qui voudrait donner 5000$ à un «ami» pour que je ouis continuer le processus avec mon vendeur d'Angleterre?
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                      X