Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubaine ou non ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

non mais serieux mon beau frere il regarde pour sacheter une porsche 911turbo et il a remarque a moment donne que la meme voiture etait affichee 2 fois par deux annonceurs different donc il a appelle le gars qui la vendait le plus cher... et dans le fond c'est juste des personne qui prenne toute les donnees d'autre annonceur et apres espere juste qu'on leur envoie un depot pour pouvoir se pouser avec
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par rick686 Voir le message
      non mais serieux mon beau frere il regarde pour sacheter une porsche 911turbo et il a remarque a moment donne que la meme voiture etait affichee 2 fois par deux annonceurs different donc il a appelle le gars qui la vendait le plus cher... et dans le fond c'est juste des personne qui prenne toute les donnees d'autre annonceur et apres espere juste qu'on leur envoie un depot pour pouvoir se pouser avec
      C'est exactement ce qu'ils disent dans l'emission la facture. Le gars s'est fait copier son annonce par des arnaqueurs qui veulent un dépot.
      C'est pourquoi tu vois la 350Z décapotable à deux prix completement different: $27,800.00 probablement le vrai proprietaire sur Kijiji et Lespacs et à $12,950.00 l'arnaqueur sur AutoHebdo et sur auto trader
      S60T5 AWD 2014
      XC90 2010
      V70R 2007 Man.
      C70T5 2007 Man. (le Youyou)
      S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
      V70R 2000 Auto - vendu
      S70T5 SE 1998 Man. - vendu
      S60T5 2003 Man. - fin de bail
      854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Non c'est une tentative de fraude ! Le type a placé son annonce en anglais ET il n'a pas laissé de numéro de téléphone. Donc tu dois le contacter par e-mail, et il te montera un truc du genre que la voiture est au New Jersey et il va faire venir la voiture sans frais et blablabla MAIS tu dois envoyer le montant par chèque avant même de recevoir une quelconque preuve que la voiture existe ou qu'elle est actuellement en livraison. Il y en a un paquet comme ca sur Lespac et Kijiji.

On voit souvent ca avec des Harley-Davidson à 7 000$ (qui valent + de 40 000$) et remarque .. défois ils disent que la voiture est à Montréal, mais on voit des palmiers sur la photo ... fait très cocasse mais très vrai.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Voici ce que le gars m'a répondu...

Bonsoir,
          J'ai bien recu votre message et vous en remercie. J'étais partie quelques jours en vacances et viens à l'instant de lire votre mail.
          Le véhicule 2003 BMW M3 Convertible est dôté du moteur V6 3.2L, très agréable, souple et puissant. Ce véhicule est dans état irréprochable, non fumeur, jamais accidenté, aucune bosse, aucun rayure toujours dormi en garage, le carnet d'entretien est à jour. Je suis le second propriétaire, tous les papiers sont en régle, donc, il n'y aura aucun probleme de la passer sur votre nom parce-qu'elle est immatriculée en Canada. Le véhicule a 82.000 km et 5 ans depuis sa première mise en circulation (12 Oct 2003).
          Actuellement, je me trouve en Angleterre, ou je viens me marier et de commencer ma vie avec ma famille. Je vends le véhicule pour cause de mutation (de Canada en Angleterre) donc, ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement. Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de Canada (Laval, QC H7M 2P7) que je viens de vendre et en 3 semaines le nouveau propriétaire viendra pour l'habiter, donc, je suis pressée de la vendre le plus rapidement possible.
          Je suis en dessous du prix du marché (même si de toute façon il n'y a pas d'équivalence...), mon dernier prix est de 12,900.00 $, aucun frais à prevoir. Comme j'ai un contrat avec Autotrader pour vendre cette voiture, je la vendrai uniquement par le bisais d'Autotrader et non par autre moyen.
          Si vous voulez acheter cette voiture qui est comme une bijou, veuillez m'envoyez sur mon email j-d.francois@hotmail.com vos données perssonels (nom et prénom et votre adrésse compléte) pour que je puisse les transmettre à Autotrader et que vous recevriez de leur parte le demarche à suivre.
          En espérant que vous m'avez bien compris, j'attends:
          - votre nom et prénom
          - votre adresse pour me confirmer que vous êtes mon acheteur.
          Merci de me repondre au plus vite.
          A bientot! M. Jean-Denice Francois
          Je trouve ça le fun d'être '' Arnaqueur d'arnaqueur'' !
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Certain que c'est l'fun ... Y'a des loisirs plus conventionnels et il y a aussi ce type là :-) L'arnaqueur est comme un pêcheur dans un canot qui lance sa ligne ... il attend patiemment le poisson avec un beau leurre .... il ne s'imagine pas que le poisson va l'entraîner au large pour une bonne ride ;-)

Et l'histoire de pêche, bien c'est le "poisson" qui va avoir le plaisir de la raconter ..... hihihihihihihi

Commentaire

Voici la suite...

Email #2

Cet E-mail explique la politique AutoTrader et vous fournit les directives complètes concernant l'acquisition du véhicule, le moyen de paiement et les mesures de sûreté développés pour cette transaction. Veuillez lire attentivement les informations qui suivent afin d'accomplir la transaction en bon état. Nous vous recommandons à respecter les conditions d'acquisition du véhicule et à débuter immédiatement la procédure d'achat, parce que le véhicule sera gardé pour vous uniquement après que vous accomplissez les étapes demandées.

BMW M3 CONVERTIBLE 2003 Contact Information

Propriétaire: Jean-Denice Francois
              Adresse du véhicule:
              Année:
              Kilométrage:

Intérieur cuir:

Laval, QC H7M 2P7, Canada
              2003
              82,000Kms
              Oui
              Email: j-d.francois@hotmail.com

Droits et engagements concernant l'acquisition du véhicule:

L'acheteur a des droits et des engagements, selon la politique AutoTrader, comme indiqué ci-dessous. L'acheteur doit respecter la politique AutoTrader et suivre correctement le procédé, comme indiqué ce-dessous. Nous vous présenterons toutes les étapes nécessaires pour acheter un véhicule très bon en payant moins d'argent et les plus bas frais.
              Le vendeur est un membre enregistré AutoTrader, qui garantit la transaction et le véhicule avec un compte de $ 10,000.00. La transaction avec ce vendeur est assurée par ce compte bancaire contre les erreurs de description, les problèmes mécaniques et les possibles défauts cachés du véhicule. Ce système peut être seulement utilisé par le vendeur après qu'il suive une vérification adéquate et après qu'il dépose une quantité de $ 10,000.00 en tant qu'une garantie dans un compte bancaire de Protection des Achats. Le Compte de Protection des Achats AutoTrader est une solution efficace contre la fraude. Le vendeur n'a pas le droit d'accomplir cette transaction en utilisant d'autres moyens qu'AutoTrader demande. D'autre manière, le contrat de vente par l'intermède d'AutoTrader sera suspendu et son compte bancaire de $ 10,000.00 sera perdu. Les conditions d'achat doivent être respectées et une fois que le vendeur reçoit notre confirmation, il commencera les arrangements pour le rencontre avec vous dans un délai de 24 heures.

Comment efectuer le règlement:

Cette transaction utilise les services de transfert d'argent par MoneyGram comme moyen de paiement. Vous devez payer un acompte afin de commencer le rendez-vous avec le vendeur et recevoir le véhicule. Selon le contrat d'AutoTrader avec le vendeur, l'acompte sera envoyé uniquement par MoneyGram, aucun autre moyen de paiement n'étant accepté. Les services de transfert d'argent par MoneyGram sont un moyen plus rapide, plus sûr, facile et pratique pour régler vos achats sur AutoTrader. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons d'utiliser ce service de virement d'argent pour régler votre achat effectué sur AutoTrader.
              Dans la place gris ci-dessous vous avez tous les détails nécessaires pour transférer l'acompte par MoneyGram en bon état. Après que vous avez fait le paiement, vous devez nous envoyer directement les détails de paiement, par E-mail. Selon la politique AutoTrader, nous n'avons pas le droit d'envoyer l'acompte au vendeur, donc le vendeur ne pourra pas recevoir votre paiement. Une fois que nous recevions les détails de votre paiement, nous les vérifierons et nous annoncerons le vendeur à preparer les documents afin qu'il puisse vous rencontre rapidement.

Astuces de sécurité Astuces de sécurité

* Le vendeur n'a aucun accès à votre acompte. Nous envoyons l'acompte au vendeur uniquement après que vous avez examiné le véhicule et vous avez accepté de le garder.

Il faut garder la copie du reçu de virement! Nous pourrions avoir besoin de cette copie en cas de retourner votre remboursement. Tout que vous devez faire est nous envoyer une demande concernant le fait que vous avez inspecté le véhicule, qui n'accomplit pas vos demands et que vous voudriez un remboursement total de votre argent. Après que vous avez inspecté le véhicule et vous avez conclu que cela ne correspond pas à sa description (en cas d'erreur de description, dommages ou problèmes mécaniques etc), vous pouvez nous demander le remboursement et nous vous instruirons comment pourrez vous recevoir votre argent dans un délai de 24~48 heures sans coûts supplémentaires. Nous pourrons vous rembourser votre acompte par MoneyGram ou par virement bancaire.

TM and ©2002 Travelers Express Company, Inc. All rights reserved

©2002 - 2009 MoneyGram Holdings, Inc.

Comment effectuer le paiement pour votre véhicule:

1. Rendez-vous dans un point de vente MoneyGram proche de chez vous.
              Vous devez trouver un bureau de MoneyGram pour envoyer l'argent. Pour localiser un bureau de MoneyGram, cliquez ici. S'il n'y a aucun bureau de MoneyGram dans votre ville, vous pourrez envoyer l'argent d'une autre ville, sans coûts supplémentaires.

2. Remplissez le formulaire.
              Remplissez le formulaire « Pour envoyer de l'argent » avec les informations suivantes: les noms et prénoms du bénéficiaire, ainsi que les vôtres (tels qu'ils apparaissent sur les papiers d'identité), la ville et le pays de destination et le montant que vous souhaitez envoyer ( en ce cas $ 5,000.00 ).
              Vous devez envoyer l'acompte de $ 5,000.00 en liquide, sans frais de transfert de 2%, sur le nom et l'adresse du Representant AutoTrader au Canada, comme indiqué ci-dessous:

Prénom:

Lucie

Nom:

Lacava

Adresse:

4664 Lougheed Highway, Burnaby, BC V5C 5T5, Canada

Prix proposé:

$ 12,900.00

Acompte:

$ 5,000.00

Solde:

$ 7,900.00

3. Identifiez-vous.
              Remettez le formulaire et vos papiers d'identité au guichetier.

4. Remettez l'argent.
              Remettez au guichetier l'argent que vous souhaitez envoyer et acquittez-vous des frais de la transaction.
              N'oubliez pas! Si vous souhaitez avoir moins d'argent dépensé, vous devez indiquer à la MoneyGram que vous envoyez l'argent à un ami. En ce cas, le frais d'envoie sera plus bas. Si vous indiquez à la MoneyGram que l'argent est envoyé pour un véhicule ou pour un autre objet, vous pourriez payer 10~12% extra frais.

5. Envoyez-nous les détails de paiement.
              Après que vous avez transferé l'argent, vous devez nous envoyer les détails de paiement et la copie du reçu de transfert par E-mail ou par notre fax 514-221-3876.
              Pour envoyer un E-mail contenant vos détails de paiement à AutoTrader, cliquez ici. Vous devez nous envoyer les détails complets de paiement, comme indiqué ci-dessous:

MTCN:

Numéro de référence du transfert ( le numéro de 8 cifres )

Expéditeur:

Prénom / Nom / Rue / Numéro / Code postal / Ville / Pays

Récepteur:

Lucie / Lacava / 4664 Lougheed Highway / Burnaby V5C 5T5 / Canada

Montant:

$ 5,000.00 (sans frais de 2%)*

Question Test:

Réponse ( s'il existe une question test )

* Le vendeur a accepté à déduire les frais de 2% du prix proposé pour ce véhicule.

alerte Si vous souhaitez avoir moins d'argent dépensé, vous devez indiquer à la MoneyGram que vous envoyez l'argent à un ami. En ce cas, le frais sera plus bas. Si vous indiquez à la MoneyGram que l'argent est envoyé pour un véhicule ou pour un autre objet, vous pourriez payer 10~12% extra frais.

Nous vous recommandons à commencer immédiatement la procédure d'achat, parce que le véhicule sera gardé pour vous uniquement après que vous accomplirez l'acompte demandé.
              Une fois le paiement reçu, vos détails de paiement seront vérifiés et enregistrés dans la base de données AutoTrader. Dans un délai de 12~24 heures nous annoncerons le vendeur à commencer les arrangements pour vous rencontre.
              Nous vous remercions d'utiliser nos services et attendons vos détails de paiement!

Cordialement,

David Hanson

Service consommateur d'AutoTrader.ca

© 2006 Trader Corporation. Tous droits réservés.
              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Merci pour les directives! J'ai envoyé mon 5000$, j'attends maintenant la suite...
                Y a pas un film qui est sorti il y a une quinzaine d'année sur lui? "Dennis the menace strikes again!"...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

2006 Trader Corporation. Tous droits réservés.
                  Dans la vraie vie, "Société Trader Corporation" est une filiale du Groupe Pages Jaunes. (voir : Registraire des entreprises Cidreq) ...

AutoTrader.ca est une des nombreuses marques de commerce, propriété du Groupe Pages Jaunes pour qui je travaillais y'a 2 ans ...

On peut faire suivre le message que tu as reçu au V-P, affaires juridiques, du GPJ ou, si tu préfères, car c'est ton poisson, on peut attendre ...

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Merci pour les directives! J'ai envoyé mon 5000$, j'attends maintenant la suite...
                    Y a pas un film qui est sorti il y a une quinzaine d'année sur lui? "Dennis the menace strikes again!"...
                    Le pire (ou le plus malheureux) dans tout ça, c'est que certains l'ont déjà fait à l'heure où on se parle. Bien dommage!
                    1998 - V70R (VENDU)
                    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
                    1996 - 854 GLE (VENDU)
                    1991 - 944T SE (D.C.D.)
                    + 54 autres!

Commentaire

Envoyé par ViZion1 Voir le message
                      Le pire (ou le plus malheureux) dans tout ça, c'est que certains l'ont déjà fait à l'heure où on se parle. Bien dommage!
                      Et la police ne peut rien faire contre ces arnaqueurs?
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

J'ai hâte de voir le beau nouveau bolide de wezo00 :-)

C'est certain que c'est pas l'arnaque du siècle un système comme ça. Ca prend un acheteur très très très naïf. J'me demande comment il s'y prend si la personne demande à voir l'auto ? A-t-il des complices ? Donne-t-il une adresse pour voir l'auto ? Il n'encaisse sûrement pas des virements bancaires à la tonne mais s'il se donne la peine de placer ces annonces, il doit y avoir un retour sur investissement, à moins que ce soit un abruti ;-)

Commentaire

Dans ce cas-ci, le Groupe Pages Jaunes est bien placé pour entreprendre des démarches car, de toute évidence, l'arnaqueur utilise actuellement leur nom et leur marque de commerce pour commettre une fraude.
                          Le numéro de compte où le virement bancaire doit être effectué pourrait vraisemblablement servir à identifier le fraudeur.

Extrait du site de MoneyGram
                          Here are some resources available to you in the United States:
                          • Report fraud. To report fraud to the Internet Fraud Complaint Center, visit www.ic3.gov/. This is a partnership between The FBI and the National White Collar Crime Center. For a list of different types of fraud schemes or to report a fraud, you can also visit www.ftc.gov/sentinel/ .
                          • Call before you send money. If you are suspicious, contact the Better Business Bureau, AARP or your local Attorney General before sending any money.
                          • Canadian fraud. Many scams ask for money to be sent to Canada. For Canadian issues, call PhoneBusters toll-free at 1-888-495-8501 - this is a joint effort of U.S. and Canadian law enforcement to fight telemarketing fraud.

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                            Voici ce que le gars m'a répondu...

Actuellement, je me trouve en Angleterre, ou je viens me marier et de commencer ma vie avec ma famille. Je vends le véhicule pour cause de mutation (de Canada en Angleterre) donc, ayant un véhicule de fonction je dois m'en séparer rapidement. Ma voiture couche au garage de ma vieille maison de Canada (Laval, QC H7M 2P7)
                            Tu peut l'appeler pour voir s'il est en Angleterre!
                            Jean-Denice Francois à Laval: http://www.canada411.ca/search/av/1/...tname=Francois !!!!

Envoyé par MissB Voir le message
                            Dans la vraie vie, "Société Trader Corporation" est une filiale du Groupe Pages Jaunes. (voir : Registraire des entreprises Cidreq) ...

AutoTrader.ca est une des nombreuses marques de commerce, propriété du Groupe Pages Jaunes pour qui je travaillais y'a 2 ans
                            Je ne savais pas que AutoTrader leur appartenait. Ainsi que LesPAC ! :eek:
                            S60T5 AWD 2014
                            XC90 2010
                            V70R 2007 Man.
                            C70T5 2007 Man. (le Youyou)
                            S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
                            V70R 2000 Auto - vendu
                            S70T5 SE 1998 Man. - vendu
                            S60T5 2003 Man. - fin de bail
                            854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Groupe Pages Jaunes possède plusieurs publications .... Ca l'air de rien mais l'édifice situé à l'Ile des Soeurs loge près de 700 employés !

Commentaire

J'me demande comment il s'y prend si la personne demande à voir l'auto ?
                                J'ai pris rendez-vous en fin de semaine avec le gars, qui avec mon dépot de 5000$ (QUE JE N'AI PAS DONNÉ' NE VOUS EN FAITES PAS!), s'achèterait un billet d'avion pour venir d'Agleterre en fin de semaine juste pour moi ! Ca c'est du service!

Je vous mets le e-mail #3 ce soir car j'ai pas accès à mes hotmail du travail...

Donne-t-il une adresse pour voir l'auto ?
                                Avec un # de tél que j'ai trouvé dans les pages jaunes, j'ai obtenu une adresse de maison privée. Je me demande juste si la personne qui habite à cette adresse sait que quelqu'un utilise son adresse.

Selon moi, lorsque le fraudeur nous demande notre adresse, par la suite, il la réutilise comme si c'était nous qui vendait les voitures pour fauder d'autres personnes. Comme ça, les personnes fraudées pense avoir affaire à une vraie personne qui habite à Laval ou à St-Lambert par exemple.
                                S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                                X