Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat : Canon EOS Rebel Xti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat : Canon EOS Rebel Xti

Je vient tout juste de faire l'achat de cet appareil photo : Canon EOS Rebel Xti équipé d'un objectif EF-S 17-85 f/4-5,6 IS USM. Acheté usagé, mais comme neuve aucune, mais aucune écratignure.
    Tout simplement incroyable

Une photo prise vite vite. Je suis a mes débuts avec ce type d'appareil.
    Volvo 850 Turbo Wagon 1997
    Volvo 850 Turbo 1996
    Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Félicitations ! Excellent achat !

Moi, je me suis procuré un Sony @200 il y a quelques mois (usagé). Je n'avais pas le choix, car je voulais sauver mes 2 lentilles (dont une 300mm)que j'avais avec mon 35mm Minolta Maxxum et il n'y avait que Sony qui les acceptait.

Maintenant, je me retrouve avec un boitier Minolta presque neuf (j'ai passé une dizaine de films) qui sera probablement bon pour la poubelle car plus personne n'en veut.
    Pierrev70
    --------------
    XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
    V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
    V70 2.5T - 2006 vendu
    850 - 1997 - vendu
    740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
    740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

On ne regrette jamais de se doter d'un SLR. Sauf quand on se rend compte qu'on veut "juste une autre lentille pour étendre notre zoom à 300mm", mais qu'on finit par "vouloir quelques prime lenses à grande ouverture pour la photo de nuit" mais qu'on a également "absolument besoin d'un super grand angle et un fisheye pour le voyage de pêche dans l'Ungava"...

C'est un loisir merveilleux, mais qui coute un bras et deux jambes.

@PierreV70; Essaie de le revendre sur eBay, il reste encore une bonne poignée d'enthousiastes du 35mm. Ce sont les films qui deviennent plus chers un peu... J'ai le même appareil, j'ai vraiment un fun noir avec...
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Chargement...
      X