Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des grandes distances Volvo du Canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Au nombre de kms que je fais par année, j'vais bien recevoir mes goodies à mes 85 ans ! hiihhihihihihihihi

Commentaire

Hier, j'ai envoyé un courriel à Volvo Canada au sujet de nos certificats. Je leur ai mentionné que plusieurs membres du CVQ s'étaient enregistrés au mois de mai mais que personne n'avait reçu quoi que ce soit ....

Commentaire

C'est décevant ..... le 7 octobre, j'ai envoyé un courriel à Volvo au sujet du Club des grandes distances. J'ai reçu un accusé-réception me disant qu'un représentant allait communiquer avec moi. J'ai retourné un 2e courriel une semaine plus tard les avisant que personne ne m'avait appelée. Cette fois-là même pas un accusé-réception, niet, rien, ils font le mort ! Je vais les appeler cette semaine.

Ca serait drôle de leur envoyer une lettre sérieuse et solennelle rédigée par la supposée succession du propriétaire de la vieille Volvo leur demandant ne pas donner suite à la demande puisque le propriétaire de la Volvo "a finalement mourru" dans la plus grande tristesse puis s'est fait enterré dedans et avec sa Volvo sans son beau sticker du High Mileage Club :-) hiihihhiihhiihhi

Commentaire

Envoie leurs ces photos!

sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

ihihihhihihiihihhi

et si la lettre avec photo n'émeut pas les employés du service à la clientèle Volvo ... alors ça les fera bien rire :-)

Commentaire

Tout ça me fait penser à quelque chose. Est-ce que Volvo Canada sais qu'on existe ? Je parle du club. Savoir qu'il y a un regroupement de plus de 1000 membres propriétaires de Volvo qui parle d'eux, c'est pas mauvais pour nous.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'ai envoyer plusieurs e-mail, toujours sans réponse!
                sigpic
                6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                2004 S40 1.9T automatique
                1996 855 R 5 vitesses - vendu
                1991 745 automatique - vendu
                2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

En tout cas, j'en reviens pas que vous essayer encore d'avoir des goodies de leur part, alors que, reécession oblige, ils ont sûrement fermé la boutique de cadeaux!

+10 pour la persévérance, MissB
                  C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
                  V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
                  780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
                  745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
                  C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

sa fait au dessus de 2 ans que jattends ma trousse et mes goodies ....grrr

je veut que le monde que je torche au drag sache qu'ils se sont fait battre par un ''high milage''
                    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner

2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                      Tout ça me fait penser à quelque chose. Est-ce que Volvo Canada sais qu'on existe ? Je parle du club. Savoir qu'il y a un regroupement de plus de 1000 membres propriétaires de Volvo qui parle d'eux, c'est pas mauvais pour nous.
                      C'est par ce que il y a déjà le VCOA (Volvo Club Of America) qui est le club "officiel" des volvo
                      Il y a d'ailleurs le président du VCOA Québec , qui est très sympa, et qui est présent parfois sur notre forum
                      You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Je leur ai parlé du CVQ dans mon email au début du mois d'octobre ...

Les constructeurs veulent surtout vendre des voitures neuves .... un High Mileage Club ça paraissait bien dans le temps mais la tendance aujourd'hui c'est de changer d'auto à tous les 3 - 4 ans ...

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                          J'ai envoyer plusieurs e-mail, toujours sans réponse!
                          C'est parce qu'il faut envoyer maintenant des e-mail en chinois pour que le personnel de Geely comprenne...
                          Marc
                          V70 2.5T 2005

Commentaire

Moi je pense que c'est parce qu'ils ont déménagé leur staff du club des grandes distances en Inde.
                            Mario
                            XC70 2.5T 2006
                            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire du High Mileage Club Volvo, voici une lien très bien documenté : http://www.sacvolvoclub.org/Home/volvohmc

Extrait de ce site
                              For the first time in decades, Volvo no longer issued high mileage badges, the display of which had become part of acknowledging the pleasure of driving so many miles.

However, as Volvo was discontinuing their badge program, other luxury carmakers besides Daimler-Benz had now instituted them. And Daimler's program now included a certificate of manufacture, complete with a wooden presentation case, for their high mileage club members.

Perhaps not wanting to be left out of the high mileage club arena, Volvo unveiled a new series of high mileage badges in the summer of 2008.

Unlike the previous series of badges, all badges in this group are identical, but for the mileage.

Similarity of badge appearance, however, was not the only characteristic distinguishing this series of badges from all the previous ones.

For the first time, badges now have to be purchased, and are currently available only on Volvo’s website, where they are offered as a “collector’s item.” And, whereas previous series required submission of a Volvo VIN (often, though not always, by a dealer), these badges are offered to the general public, without proof of Volvo ownership or car mileage.

Decals and certificates are still available, either through Volvo’s website or the Customer Care hotline, for free. And, as with the former badge series, proof of mileage is required for any certificate award above 500,000 miles.

Commentaire

Incroyable mais vrai !!! J'ai reçu ce matin mon auto-collant du High Mileage Club ainsi qu'un beau certificat :-)

En fait, y'a environ 1 mois de ça, je me suis réinscrite de nouveau. Étant donné que l'hyperlien ne fonctionnait pas, j'ai envoyé ma demande au webmaster qui l'a acheminée au service à la clientèle qui eux m'ont laissé un message téléphonique à la maison mais je n'ai pas retourné leur appel. Et puis voilà, ce matin je reçois mon certificat et mon auto-collant :-)

Commentaire

Chargement...
                                X