Avez-vous reçu vos goodies ? Moi, pas encore ... C'est donc bien long ...... :-(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Club des grandes distances Volvo du Canada
Réduire
X
-
Envoyé par MissB Voir le messageAvez-vous reçu vos goodies ? Moi, pas encore ... C'est donc bien long ...... :-(Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
-
J'comprends pas pourquoi c'est si long .... Ils disaient jusqu'à 8 semaines avant de recevoir les goodies ! Ca doit être une vraie grosse boîte de goodies !!!!! hiihhiihihihhihhi
Je viens de leur écrire pour leur demander si le délai de 6-8 semaines est prolongé ;-)
Commentaire
-
Dans six à huit semaines, vous recevrez votre trousse de membre, qui contiendra d'autres détails à propos du programme, ainsi qu'un petit cadeau pour vous remercier d'être aussi fidèle à votre véhicule et à la marque Volvo.
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageJ'pense qu'il faut pas trop s'énerver .... ;-)
Commentaire
-
Voici la réponse que j'ai reçu le 9 juillet suite à mon courrielMerci pour votre courriel.
Malheureusement souvent ça prend plus longtemps que prévu pour qu'on vous reponde. Nous avons acheminé votre requête au département approprié.
Bonne journée,
Omar Sidibe
Représentant de l'Assistance à la Clientele
Commentaire
-
je m'étais inscrit avec ma 242 1982 de 300 000 km en remplissant un dépliant prit chez un concessionnaire , mais avant de recevoir mon cadeau (un badge incrit 300 000 km ) j"ai eu le temps d'oublier que je m'y étais inscrit . finalement ca fait une petite surprise dans la journée quand ca fini par arriver...
Ah et je me demandais aussi , vu que c'est le hight milleage club , faudrait t'il convertir notre kilometrage en milles ???
Commentaire
-
Envoyé par MissB Voir le messageAhhhhh, j'suis déçue ... rien reçu encore. J'vais les rappeler demain. C'est pas correct de leur part d'inviter les gens à s'inscrire puis de ne pas y donner suite.
Ca va faire, on veut nos goodies !Marc
V70 2.5T 2005
Commentaire
-
D'après moi, ils attendent que tu fasse un autre 160 000 km avant de te l'envoyer !!!Mario
XC70 2.5T 2006
ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio
Commentaire
Commentaire