Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Club des grandes distances Volvo du Canada

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avez-vous reçu vos goodies ? Moi, pas encore ... C'est donc bien long ...... :-(

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
      Avez-vous reçu vos goodies ? Moi, pas encore ... C'est donc bien long ...... :-(
      Peut-être qu'on attends que tu roule un autre 160 000km !
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

J'comprends pas pourquoi c'est si long .... Ils disaient jusqu'à 8 semaines avant de recevoir les goodies ! Ca doit être une vraie grosse boîte de goodies !!!!! hiihhiihihihhihhi

Je viens de leur écrire pour leur demander si le délai de 6-8 semaines est prolongé ;-)

Commentaire

personne ne sais quels sont les goodies?

Commentaire

Dans six à huit semaines, vous recevrez votre trousse de membre, qui contiendra d'autres détails à propos du programme, ainsi qu'un petit cadeau pour vous remercier d'être aussi fidèle à votre véhicule et à la marque Volvo.
            J'pense qu'il faut pas trop s'énerver .... ;-)

Commentaire

J'pense qu'il faut pas trop s'énerver .... ;-)
              J'ai toujours rien reçu... peut-être qu'on ne recevra jamais rien non plus! :I
              Pus de Volvo...
              www.sydguitars.ca

Commentaire

Voici la réponse que j'ai reçu le 9 juillet suite à mon courriel
                Merci pour votre courriel.
                Malheureusement souvent ça prend plus longtemps que prévu pour qu'on vous reponde. Nous avons acheminé votre requête au département approprié.
                Bonne journée,
                Omar Sidibe
                Représentant de l'Assistance à la Clientele

Commentaire

je m'étais inscrit avec ma 242 1982 de 300 000 km en remplissant un dépliant prit chez un concessionnaire , mais avant de recevoir mon cadeau (un badge incrit 300 000 km ) j"ai eu le temps d'oublier que je m'y étais inscrit . finalement ca fait une petite surprise dans la journée quand ca fini par arriver...

Ah et je me demandais aussi , vu que c'est le hight milleage club , faudrait t'il convertir notre kilometrage en milles ???

Commentaire

je vais pouvoir inscrire ma 965 401 000 km et ma 855 355 000 km

Commentaire

Ahhhhh, j'suis déçue ... rien reçu encore. J'vais les rappeler demain. C'est pas correct de leur part d'inviter les gens à s'inscrire puis de ne pas y donner suite.
                      Ca va faire, on veut nos goodies !

Commentaire

Ahhhhh, j'suis déçue ... rien reçu encore. J'vais les rappeler demain. C'est pas correct de leur part d'inviter les gens à s'inscrire puis de ne pas y donner suite.
                        Ca va faire, on veut nos goodies !
                        Ils doivent attendre que Volvo Cars soit vendu. Tu risques de recevoir un "fortune cookie" avec un certificat "made in China"...
                        Marc
                        V70 2.5T 2005

Commentaire

hihihihiihhi c'est comique :-)

Commentaire

toujours rien reçu quelqu'un a reçu la trousse??

Commentaire

Bien non ... et j'ai oublié de les appeler à ce sujet :-/

Commentaire

D'après moi, ils attendent que tu fasse un autre 160 000 km avant de te l'envoyer !!!
                                Mario
                                XC70 2.5T 2006
                                ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                                X