Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scrap Yard

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scrap Yard

J'ai lu quelque part qu'il y a des cours à scrap où on peut aller fouiller soi-même dans la cour et prendre les pièces dont on a besoin. Est-ce que vous en connaissez qui font ça dans la région Montréal Métropolitain ?

à quebec on a pintendre auto où on peut prendre ce qu'on veut dans la cours, et on paye à la sortie! ils peuvent meme vous fournir les brouettes pour mettre toute les pièces!

mais à MTL, je sais vraiment pas!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Sur St-Jean-Baptiste près de la 40 au nord. Sauf que je ne sais pas s'ils tiennent du Volvo. En fait, c'est de moins en moins possible car ils ne veulent pas que les gens se blessent, brisent des pièces encore bonnes en en démontant d'autres et aussi pcq les gens partent souvent sans payer certains trucs... Dans les autos de luxe, ca m'étonnerait que cela se trouve...
      244 89 silver - scrap
      245 93 charcoal - vendue
      244 93 verte Classic - vendue
      244 90 charcoal - scrap
      242 84 bleu Turbo - vendue
      854 94 rouge - vendue
      945 93 rouge - vendue
      245 93 bourgogne Classic - scrap
      244 89 bleu - scrap
      245 84 beige - vendue
      965 94 bourgogne - vendue
      244 93 noire - 118000km - scrap
      245 93 charcoal - daily
      244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Ok merci :-)))

Commentaire

Piece d'auto nord sud à MTL Nord et piece d'autu B.S. aussi à MTL Nord. Tu les téléphone et tu leur demande, ils se connaissent tous et ils pourront te dire où aller exactement. Je ne me rappel plus l'endroit exact à MTL puisque j'y suis déjà allé une fois pour des pièces.

Commentaire

Merci :-)))))

Commentaire

Chargement...
            X