Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche stage en genie mecanique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• recherche stage en genie mecanique

Salut tout le monde

Je suis présentement à ma deuxieme session au cegep de saint-laurent en génie mecanique. Je suis donc à la recherche d'un stage en genie mecanique dans les environs de montreal. Je sais que nous somme en ressesion et que les postes se ferme au lieu d'ouvrir mais je tente quand meme ma chance...Qui sait?

merci et ne vous gênez pas
    S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Un stage au cegep? Ta technique doit être de 3 ans, donc 6 sessions. Ca veut dire tu doit faire beaucoup de cours généraux et encore peu de mécanique. J'imagine que ce stage doit être facultatif, que c'est un peu pour avoir une certaine longueur d'avance sur les autres pour ton expérience (ce qui est une bonne chose), ou c'est le Cegep qui demande ca et qui donne des crédits? Expliques un peu plus ce que tu recherches comme stage... Rémunération, date, durée, les tâches recherchées, ce que tu connais, ce qui t'intéresses. Tu penses faire l'université par la suite? C'est sûr que ce sont plus les finissants qui sont recherchés comme stagiaire. Mais à ma job, j'ai pas mal d'excellents contacts dans le département mécanique, d'industrialisation et de la production. Oui c'est une période creuse mais tout est possible. Donc donne un peu plus de détails. Ca peut aussi être qqun d'autre du forum que ca peut intéresser donc mets-en plus que moins
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
      Un stage au cegep? Ta technique doit être de 3 ans, donc 6 sessions. Ca veut dire tu doit faire beaucoup de cours généraux et encore peu de mécanique. J'imagine que ce stage doit être facultatif, que c'est un peu pour avoir une certaine longueur d'avance sur les autres pour ton expérience (ce qui est une bonne chose), ou c'est le Cegep qui demande ca et qui donne des crédits? Expliques un peu plus ce que tu recherches comme stage... Rémunération, date, durée, les tâches recherchées, ce que tu connais, ce qui t'intéresses. Tu penses faire l'université par la suite? C'est sûr que ce sont plus les finissants qui sont recherchés comme stagiaire. Mais à ma job, j'ai pas mal d'excellents contacts dans le département mécanique, d'industrialisation et de la production. Oui c'est une période creuse mais tout est possible. Donc donne un peu plus de détails. Ca peut aussi être qqun d'autre du forum que ca peut intéresser donc mets-en plus que moins

Merci d’avoir pris ton temps pour me répondre.
      Effectivement, c’est une technique donc 6 sessions. Le stage n’est pas obligatoire mais je contais en faire un pour connaître ce que c’est dans l’industrie et allez chercher le plus d’expérience possible. Je conte aussi allez a l’université et les stages sont crédités. Lorsque j’ai commence le cegep a automne, la crise n’était pas vraiment la et les compagnie on demander au gouvernement d’introduire l’ATE (alternance travaille étude) pour les étudiants de première année mais il ne connaissait pas le future de l’economie. Je cherche un stage de fin mai à fin août, donc une durée de trois mois. Les gros point de ce que je connais : les machines-outils conventionnelles (tour, fraiseuse, perseuse), le dessins techniques sur Autocad mechanical, la métrologie (contrôle de qualité dimensionnelle). Étant assez curieux, ce qui m’intéresse est assez n’importe quoi qui s’applique à la mécanique.
      S70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5

Commentaire

Chargement...
      X