Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un a déjà utilisé ProprioDirect?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un a déjà utilisé ProprioDirect?

J'vais mettre ma maison à vendre, et comme c'Était notre première maison et qu'on l'avait pour une bouchée de pain, j'aimerais idéalement aller chercher le plus possible et payer le moins de commission possible.... 5.9% de commission sur une maison de 150000$, ca m'écoeure un peu mettons.....

propriodirect sont à 2% de commission, mais j'imagine quand tu payes moins, t'as moins aussi.....non?

quelqu'un peut me guider la dessus svp? ca serait apprécié, parce que ma maison que je veux acheter sur le golf ne restera pas longtemps je crois.

merci gang. si vous connaissez un bon agent, efficace, les suggestions sont toujours bienvenues!

moi quand jai acheté ma maison jai faite affaire avec un agent d'immeuble tres compétent (mon pere) mais vu que jétais lacheteur mon agent ma rien couté en commission .. je crois quune bonne majorité des agents fonctionne a 5% maintenant

www.laurentmalouin.com
    cell 514-975-8034
    bur 450-467-1211

finalement ta choisi la maison qui donne sur le golf ?

Commentaire

c'est mon best bet pour le moment. à moins que quelque chose d'autre sorte dans le coin, je devrais y aller avec celle là. Sinon, ya l'autre que jA'vais mis aussi, qui est dans le domaine des chutes du mont castel, site historique (vestiges de colons) et une grande cascade qui donne à flanc de montagne.....

un ou l'autre.... celle aux chutes, c'Est juste que c'est un peu plus loin comme trajet pour nous autres. mais j'ai hate de vendre en joualvert. jsuis en train de finaliser les derniers petits cossins sur la maison pis je mets ca à vendre dans le courant de la semaine.

Commentaire

Chargement...
      X