Je regardais le journal de dimanche et il y a eu un accident sur le pont Jacques Cartier, sur la photo il y a une Volvo et je crois voir un collant du club dans la vitre arriere, si ma mémoire est bonne ces celle de Quebecautoantique, est-tu correct?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Accident sur le pont J-C
Réduire
X
-
Accident sur le pont J-C
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - venduTags: Aucun(e)
-
Envoyé par JS Voir le messageJe regardais le journal de dimanche et il y a eu un accident sur le pont Jacques Cartier, sur la photo il y a une Volvo et je crois voir un collant du club dans la vitre arriere, si ma mémoire est bonne ces celle de Quebecautoantique, est-tu correct?
Ciao-Chevrolet Cobalt 2006... damn.
-Volvo 242glt 1984: vendu
-Volvo 240 1989: vendu
-Volvo 244dl 1985: vendu
-Volvo 240 1988: vendu
-
Accident Pont Jacques Cartier
Pour repondre a ta question Oui et non ... Oui c'est bien Blanche ma 740 GLE(mon bébé super clean) que tu as vue sur le pont et impliquer dans un accident(le 19 juillet je crois) ,Mais Non ce n'était pas moi qui conduissait, je l'ai vendu la veille (donc 18 juillet vendredi) a un ami David Boivert (lui aussi passionné de volvo 740) malleureusement il n'a fait que 77km avec avant d'avoir un accident le lendemain en allant faire son spectacle de Joe Dassin a montreal (David est un excellant interprete de toute la carriere de Joe dassin) Bon ma période de Deuil est passé ..je peut donc maintenant en parlé ,(l'an passé j'ai perdu Picotine et la C'est blanche qui est perdu ...Snif snif...)...mais a voir les autres véhicule impliquer ::Pick up Sonoma je crois, et toyota Echo. ,Mais je vous assure que Blanche a trés honorablement protéger David dans cette accident (physiquement et psycologiquement).. les autres véhicule était méconnaisable comparativement a la volvo ...et l'hitoire ne s'arrete pas la.. maintenant David (non responsable de l'accident)doit etre dédommagé pour sa volvo 740 (pour la valeur $$$$ de remplacement de sa volvo)...a suivre
Commentaire
Commentaire