Annonce

Réduire
Aucune annonce.

météo !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• météo !!!

chez moi il est tombé des grelons 1 fois et demie la grosseur d'une balle de golf .. sur ma rue , des vitres d'auto brisée , des autos pleine de bosse , des feuilles d'arbre partout ,

moi j'ai été chanceux j'étais au travail et la grele étais beaucoup plus petite , ma volvo n'as rien du tout !
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Des photos de ce carnages ?

J'était au travail quand ils ont parlé à la radio de la grêle qui avait tomber dans la région de st-hubert. On parlait de truc gros comme une balle de golf, j'ai commencé a me sentir mal! J'ai eu vraiment peur que ça se rende dans mon coin mais finalement on a eu qu'une petite demi-heure de pluie.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

Commentaire

Envoyé par Roger-Dee Voir le message
      Des photos de ce carnages ?

J'était au travail quand ils ont parlé à la radio de la grêle qui avait tomber dans la région de st-hubert. On parlait de truc gros comme une balle de golf, j'ai commencé a me sentir mal! J'ai eu vraiment peur que ça se rende dans mon coin mais finalement on a eu qu'une petite demi-heure de pluie.
      Ouais, une demi-heure de pluie qui a détrempé mon lit la journée avant qu'on déménage !!
      Ça et des camions qui ont été renversés par le vent sur le pont, et mon déménageur qui se trouve justement à Montréal, impossible de le rejoindre ! :eek:
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

À Mont Saint-Hilaire ce fût la même chose!!
        La Jaguar de mon père et la s70 de ma soeur sont remplies de petites bosses!
        J'ai évité le drame aussi... J'étais à l'extérieur!
        C'est vraiment pas drole pour tous ces personnes! Les assurances couvrent-elles ça?!

Commentaire

je suis aussi de mont saint-hilaire . rue ste-therese .l'auto de ma blonde au centre d'achat de beloeil a été maganée aussi , plein de bosse .

pour les assurance je sais pas mais ça m'étonnerais qu'ils veulent payer
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

salut

Envoyé par 850t Voir le message
            pour les assurance je sais pas mais ça m'étonnerais qu'ils veulent payer
            C'est sur qu'ils vont s'essayer à pas payer... Bon au moin pas de victime humaine... dommage poru les voitures bien sur...

Bonne chance

Commentaire

Chargement...
            X