Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obtenir les papiers d'enregistrement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Obtenir les papiers d'enregistrement

Bon, la j'ai besoin de vos opinions et de vos connaissances sur les démarches pour obtenir des papiers d'enregistrement. J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un honda atc 250r 1981. La personne de qui je l'ai acheter ne possèdait pas les enregistrements. Cette personne l'avait acheter d'un ami, qui lui non plus ne possèdait pas les enregistrement. Je sais qu'il y a possibilité d'obtenir les papiers en allant remplir un formulaire spéciale au poste de police. Jusque la, pas trop de problème.

Le problème, c'est que je ne connais nullement le passé de ce 250r. J'aimerais savoir les conséquences que je pourrais subir si le véhicule a déja été déclaré volé (il a quand même 27 ans d'histoire, on ne sait jamais ). Vont t'il saisir le véhicule? Est-ce que je peux avoir des problèmes ?

J'aimerais vraiment obtenir les papiers du véhicule pour pouvoir me promener légalement dans les voies publiques. Alors, si quelqu'un à déja fait ce genre de démarche et pourrait me donner des indications, je serais très heureux

Pour les curieux voilà à quoi ça ressemble:
    - Volvo 740 GLE 1987, man, 4 vitesses + OD, 278000 km

Ce que tu peux faire, c'est d'aller au poste et de dire que tu veux acheter un 3 roues via le web mais que le proprio n'a pas les papiers. Il t'a donné le # de série et tu veux savoir s'il est ok et si c'est le cas, que tu voudrais faire les papier pour en faire l'aquisition. Au pire s'il te dit qu'il est volé et qu'il veut avoir les coordonnées du gars pour réclamer le 3 roues, tu dis que c'est sur un forum et que tu n'as pas les infos. Comme ca t'es safe et tu gardes ton 3 roues. 8-)
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Ah, je suis désolé, j'me suis trompé de section. J'aurais du posté ça dans hors-sujet désolé. Y a t'il moyen de le changer de section

Commentaire

Ouais, pas bêtes du tout l'idée du Forum Phil, je vais essayer ça J'me demandais quoi donner comme raison si il était déclaré volé.

Commentaire

Chargement...
        X