Bon, la j'ai besoin de vos opinions et de vos connaissances sur les démarches pour obtenir des papiers d'enregistrement. J'ai fait l'acquisition il y a quelques temps d'un honda atc 250r 1981. La personne de qui je l'ai acheter ne possèdait pas les enregistrements. Cette personne l'avait acheter d'un ami, qui lui non plus ne possèdait pas les enregistrement. Je sais qu'il y a possibilité d'obtenir les papiers en allant remplir un formulaire spéciale au poste de police. Jusque la, pas trop de problème.
Le problème, c'est que je ne connais nullement le passé de ce 250r. J'aimerais savoir les conséquences que je pourrais subir si le véhicule a déja été déclaré volé (il a quand même 27 ans d'histoire, on ne sait jamais ). Vont t'il saisir le véhicule? Est-ce que je peux avoir des problèmes ?
J'aimerais vraiment obtenir les papiers du véhicule pour pouvoir me promener légalement dans les voies publiques. Alors, si quelqu'un à déja fait ce genre de démarche et pourrait me donner des indications, je serais très heureux
Pour les curieux voilà à quoi ça ressemble:
Le problème, c'est que je ne connais nullement le passé de ce 250r. J'aimerais savoir les conséquences que je pourrais subir si le véhicule a déja été déclaré volé (il a quand même 27 ans d'histoire, on ne sait jamais ). Vont t'il saisir le véhicule? Est-ce que je peux avoir des problèmes ?
J'aimerais vraiment obtenir les papiers du véhicule pour pouvoir me promener légalement dans les voies publiques. Alors, si quelqu'un à déja fait ce genre de démarche et pourrait me donner des indications, je serais très heureux
Pour les curieux voilà à quoi ça ressemble:
Commentaire