Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fu**ing Ups !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fu**ing Ups !

C'est quoi cette connerie de centralisation ? L'art de se mettre la clientèle à dos en rendant impossible tout contact avec la succursale locale ?
    C'est quoi ce numéro 1-800 pour "passer le ramasser ou le faire relivrer" qui ne fait que nous réciter ce qui est écrit derrière notre avis sans nous donner l'option de parler à qui que ce soit ou de prendre un quelconque arrangement ?
    Comment une compagnie qui charge le plein prix peut oser nous dire qu'on ne peut pas aller le prendre à la succursale à moins d'avoir pris des arrangements préalables AVANT L'ENVOI, alors que la notice comprenant ces renseignements n'est reçue qu'une fois la première tentative de livraison reçue ?
    Connards de me*de...
    OK ça fait du bien...
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

UPS!!! je les hais aussi!!!
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

http://www.thefinalcost.com/shipments/calculate/

http://freeportforwarding.com/index.htm

j'ai rien a ajouté

Commentaire

Génial comme outil!! Merci
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Est-ce qu'ils me reshippent jusqu'à Chibougamau ou il faut se déplacer jusqu'à Lacolle ?

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

non tu va le chercher toi meme, tu déclare au douannes, tu sauve du cash et des ostie de frais de brokerage de UPS

Commentaire

... mais je me rend à 750 kms de la maison.

Commentaire

toi qui voit, ca dépend de ce que tu achete.... mon ex copine a eu des frais de 40$ pour un radio de 100$ HAHA

pour ma part j'ai sauvé plusieur $ en allant la bas. c'est 2h00 aller 2h00 retour. 60$ de gaz jai fouetter 140-150 en T5 tout le long pour revenir ... Loader de pneus ( 8 )

fak surement qu'avec un petit paquet, et sans fouetter ca se fait en 50$

Commentaire

De Sherbrooke peut-être, de Chibougamau c'est sept heures et demie...

Commentaire

Il y en a un autre compagnie avec qui je fais affaire qui est situé à la fronti
                    ère de Stanstead, soit la douane de Rock Island. C'est le même principe, la compagnie est à 1 ou 2 km des lignes, tu traverse et tu ramasse ton paquet (4$ par envoie) et ensuite tu traversse les douanes avec tes morceaux et tu déclare ça au gentils monsieur des douanes canadiennes.
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

Commentaire

ca serait gentil si tu pouvais nous avoir plus d'info la dessus, ca me sauverais encore plus d'argent.

l'adresse et le numéros de téléphone ou mieu encore la site web

Commentaire

Chargement...
                      X