Ben tu peux toujours baisser l'intensité, non? Plus facile que la monter en tout cas..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est-ce St une bonne soudeuse?
Réduire
X
-
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
-
Envoyé par GroanMan Voir le messageBen tu peux toujours baisser l'intensité, non? Plus facile que la monter en tout cas..
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalkvolvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir
Commentaire
-
Envoyé par gyzmo Voir le messagebonjour je suis soudeur professionnel.pour les petits travaux autour de la maison et la voiture ça suffit.mais Lincoln sera mieux.
Commentaire
-
oui lincoln est une marque et il parle de mig ! et comme gyzmo dis oui c'est meilleur que mastercraft. arc cest pour du gros metal tu t'en sers pas pour grand chose a maison !
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalkvolvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir
Commentaire
-
Il y a une Lincoln (la MIG Pak 140) qui tombe souvent en spécial et qui run sur du 120 volt. Pour du body c'est parfait et c'est facile de se trouver une prise.
Sinon personellement je ramasse mes cennes pour une Linde Multiprocess 175 qui run sur 120 ou 230 volts et qui fait TIG/MIG/Arc mais ça dépasse le 1000$...
Envoyé par gouletp Voir le messagearc cest pour du gros metal tu t'en sers pas pour grand chose a maison !
Mais avec des rods minces et en jouant avec la température j'ai été capable de souder jusqu'à de la petite tôle sans trop de problème... mettons que je ne ferais pas ça avec un panneau de body complet mais pour un rack de batterie pour un vieux VTT ça a fait une belle job.1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.
Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...
Commentaire
-
Envoyé par NativeJesus Voir le messageIl y a une Lincoln (la MIG Pak 140) qui tombe souvent en spécial et qui run sur du 120 volt. Pour du body c'est parfait et c'est facile de se trouver une prise.
Sinon personellement je ramasse mes cennes pour une Linde Multiprocess 175 qui run sur 120 ou 230 volts et qui fait TIG/MIG/Arc mais ça dépasse le 1000$...
Excepté si tu veux monter un trailer!
Mais avec des rods minces et en jouant avec la température j'ai été capable de souder jusqu'à de la petite tôle sans trop de problème... mettons que je ne ferais pas ça avec un panneau de body complet mais pour un rack de batterie pour un vieux VTT ça a fait une belle job.
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalkvolvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir
Commentaire
-
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Bon voila mon grain de sel
premierement toucher pas au multi process… quand tu touche a tout tu excelle dans rien …. le tig est pas vargeux la dessus
Deuxiement: le GROS défaut de celle du canadian tire est le manque d'ajustement possible. Je m'explique : la roulette pour le voltage comporte 8 coche de mémoire…c'Est tout! tu peux pas être entre 2 réglage. Tandis qu'une soudeuse un peu plus professions tu aurais un potentiomètre pour le voltage aussi ce qui permet plus d'Ajustement
Troisiemement: le gros avantage du gaz est pas que ça fais des soudure plus belle…mais ça te permet de souder plus mince! Regle générale une soudeuse au MIG couvrira 98% de vos besoin domestique! Pour avoir fait énormément de body, ça se fait au fil fourer ( sans gaz ) mais ça demande un ti peu plus de patience et déxteriter
Donc… pour usage récréatif si on peu dire…caca tire ça dépanne.. par contre une bonne lincoln ou miller ça se vend 799 en spécial chez praxair et avec les fete souvent il donne la bonbonne de gaz en promo! La vous aurer une bonne machine professionnel qui durera toute votre vi!!
En plus, la miller a la fonction AUTOSET qui ajuste la vitesse du fil selon l'épaisseur que vous souder…inutile pour quelqu'un qui sait souder mais aide beaucoup les dénudant!
Commentaire
-
Envoyé par Goose13 Voir le messageon peut faire un roll cage/frame de go kart avec une 120v?
ce modèle ci : http://www.praxairdirect.com/Product...10051_65670_-1
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalkvolvo 850 1997 glt 2.4L lpt vert et noir
Commentaire
-
Tu préfères inverter ou transfo? Et le duty cycle c'est important?
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Commentaire
-
Je vais copier ma reponse ici, je croit que c'est plus approprié!
Pour ceux que sa peut intéressé, je vien de recevoir une promotion pour cette machine: http://shop.lindecanada.com/shop/fr/...ge-%C3%A0-larc
-Technologie bitension à base Inverter
-idéale pour les travaux industriels légers, d’entretien et de bricolage
-caractéristiques d’arc stables avec contrôle électronique d’inductance
-fonctionnalité MIG
-débit d’air de refroidissement de l’arrière de la machine limitant la poussière intérieure et les particules de métal
-garantie de 3 ans.
Fournie avec: chalumeau Binzel MB15 MIG, câble de masse et pince, détendeur Linde, ensemble de dévidoir,
table de paramètres de soudage et tuyau de gaz.
180A/23V @30 % de rapport cyclique (230V), 100A/19V @35 % de rapport cyclique (115V)
Vente se termine le 31 mars 2016 ou jusqu’à épuisement des stocks.
Prix régulier: 849$
Spécial: 699$ avec un regulateur pour le gaz Gratuit
Nos expert en dise quoi?
Selon moi c'est une machine qui est de qualité supérieur aux Lincoln trouvé chez Canadian Tire. c'est un machine qui semble très versatile, elle vien avec le necessaire pour faire du 110V/208V ou du 230V.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Finalement je me suis laisser tenter! Je vous en redonne des nouvelles lorsque j'aurai ma bonbonne d'argon en debut de semaine. Je ferai des tests avec le fils fourré aussi si j'ai du temps en fin de semaine!
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire