Je suis vraiment écoeuré du monde qui dise vouloir m'acheter les pièces de char que je vends et puis finalement ils disent ne pas avoir d’argent (plusieurs fois sur le club Probe MX6 Québec et une fois sur le club Volvo). J’emballe la pièce pour aller la poster, je vérifie le prix du shipping au bureau de poste pis après ça, les maudis tatas disent qu'ils n'ont pas d'argent !
Je ne le sais pas pour vous mais j'ai comme principe que vendre des pièces de char sur les furums de chars, ça aide le monde car ils peuvent se procurer des pièces pour moins cher.
Je vais toutes mettre mes pièces sur Ebay et ça va règler l'affaire.
D’où ma question : Vous faites vous plus niaiser ou bien les gens achètent vraiment les pièces que vous mettez à vendre sur les furums de chars ?
Je ne le sais pas pour vous mais j'ai comme principe que vendre des pièces de char sur les furums de chars, ça aide le monde car ils peuvent se procurer des pièces pour moins cher.
Je vais toutes mettre mes pièces sur Ebay et ça va règler l'affaire.
D’où ma question : Vous faites vous plus niaiser ou bien les gens achètent vraiment les pièces que vous mettez à vendre sur les furums de chars ?
Commentaire