Bonjour à tous,
Assez hors sujet par rapport à la vocation Volvo du forum, j'ai eu un problème avec mon tout nouveau iPhone 4S de 5 mois. Par cette journée chaude, je suis sauté dans la piscine, et, comble de malchance, j'avais pratiquement oublié mon iPhone dans mes poches. Je venais de passer un appel et j'ai eu l'habitude de le remettre dans mes poches de maillot...
Donc, le iphone est resté immergé peut-être une minute. Je l'ai sorti de l'eau et je l'ai secoué afin de faire sortir le plus possible d'eau. J'ai ensuite retiré la SIM Card et j'ai mis le iPhone et la SIM card dans du riz, le tout scellé dans un sac de plastique. Le riz est, en théorie, supposé absorber l'humidité du iPhone.
J'ai maintenant quelques questions pour les connaisseurs des Water Damage:
Combien de jours est-ce que je laisse le iPhone dans le riz?
Sa vous est déjà arrivé? Résultat? Téléphone toujours en vie?
D'autres trucs a essayer après le riz?
Je crois que Apple a un plan qui me permettera d'avoir un nouveau iPhone 4S pour 200$ puisque c'est non couvert par la garantie mais sa fait moins d'un an d'achat du téléphone.
Bref, n'importe quel conseil peut être utile, je dois avoir mon téléphone le plus rapidement possible, j'en ai besoin absolument pour mon travail!
Merci de votre lecture.
Assez hors sujet par rapport à la vocation Volvo du forum, j'ai eu un problème avec mon tout nouveau iPhone 4S de 5 mois. Par cette journée chaude, je suis sauté dans la piscine, et, comble de malchance, j'avais pratiquement oublié mon iPhone dans mes poches. Je venais de passer un appel et j'ai eu l'habitude de le remettre dans mes poches de maillot...

J'ai maintenant quelques questions pour les connaisseurs des Water Damage:
Combien de jours est-ce que je laisse le iPhone dans le riz?
Sa vous est déjà arrivé? Résultat? Téléphone toujours en vie?
D'autres trucs a essayer après le riz?
Je crois que Apple a un plan qui me permettera d'avoir un nouveau iPhone 4S pour 200$ puisque c'est non couvert par la garantie mais sa fait moins d'un an d'achat du téléphone.
Bref, n'importe quel conseil peut être utile, je dois avoir mon téléphone le plus rapidement possible, j'en ai besoin absolument pour mon travail!
Merci de votre lecture.
Commentaire