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Enduit pour protèger l'asphalte?

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  • Enduit pour protèger l'asphalte?

    Un tata a fuit de l'huile à transmission dans toute ma rue et dans la cour de 2 de mes voisins, en se reculant chezs moi pour ramasser des meubles que je lui donnais...

    Merci!

    J'ai dis à mes voisins que je regarderais pour mettre une protection par dessus pour limiter les dégats.

    Avez-vous déjà fait affaire avec une entreprise qui le font avec pression? L'avez vous déjà fait vous même?

    Est-ce que vous le faites chaque année?

    Ma crainte c'est de devoir le faire à chaque année par la suite...

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

  • #2
    En fait, tu devrait pas mettre une protection tout de suite dessus tant que le dégat n'est pas nettoyer. Il se vend des produits pour nettoyer les tâches d'huiles diverses avant d'appliquer le protecteur, parce que certains protecteurs n'adhèrent pas aux zones contaminées d'huiles. Je dois faire mon entrée cet été et j'ai acheté ceci:

    http://www.techniseal.com/web/new_ni..._fr/&prodID=96
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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    • #3
      Oui, en effet, j'ai ramassé le plus gros à la litière à chat. J'ai traité les taches avec tous les dégraissant possibles et imaginables, vendus pour ça ou pas.

      Le problème, c'est la tache comme telle, la démarquation qui reste à cause du bitume qui s'est liquéfié. Le but de sceller c'est 1- pour l'apparence et 2, pour s'assurer que les pierres sont toujours bien collées ensemble malgré le liant abimé.

      Tu l'as déjà fait auparavant? Pourquoi tu le fais?

      244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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      • #4
        Mon asphalte est neuve de 2 ans. Je voulais l'enduire d'un protecteur pendant qu'elle est encore belle.

        J'ai quelques spots de graisse à bearing, quand j'ai changé les freins électriques de ma tente-rouolotte, j'en ai échappé par terre et je voulais nettoyer ça avant de mettre l'enduit protecteur.

        Je comprends ton problème, l'huile à transmission a diluée le liant dans l'asphalte et tu ne veux pas te retrouver avec une simple entrée en garnotte noire !

        As-tu regardé sur le site de Techniseal les autres produits pour asphalte ? Il y a surement un produit pour ça. Au pire, appelle la compagnie, leurs spécialistes pourront surement te conseiller le meilleur produit dans ton cas. C'est à leur avantage s'il veulent t'en vendre!
        Mario
        XC70 2.5T 2006
        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

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        • #5
          C'est clair que dans un futur prochain, j'arrache ce qui reste d'asphalte et je mets l'entree en beton!
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

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          • #6
            J'y ai pensé mais je ne sais pas comment ca peut coûter et quels sont les dangers versus le gel, l'expansion/contraction avec la température, etc...

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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            • #7
              Techniseal chez Rona. Le gallon de meilleure qualité d'enduit, à l'époxy, recommandé au 6 ans, 75$ le gallon. J'en aurais besoin de 3. Plus des rouleaux , le nettoyant et l'apprèt.

              C'est pas trop pire. Juste une bonne job et ça prends du timing, question température.

              244DL 1992 aka "Moby Dick"
              245DL 1992 aka "La verte"
              V60 2017 "HAL"
              262c 1978 aka "pimpmobile"
              V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
              245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
              244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
              244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

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