Recherche qqun qui habite a Saguenay ( alouette ) pour voir la condition d'une auto pour un de mes amis , serais le fun si qqun qui reste la me renderait se service ! en prenant des photos ! Merci d'avance !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Besoin d'une faveur !! QQun du Saguenay
Réduire
X
-
-
c'est pour quand? parce que je devrais avoir fini ma machine à tàléporter d'ici 1-2 semaine (je manque de temps pour travailler dessus c,est temps-ci).850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Marco Bolduc Voir le messagec'est pour quand? parce que je devrais avoir fini ma machine à tàléporter d'ici 1-2 semaine (je manque de temps pour travailler dessus c,est temps-ci).1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Je suis à Chicoutimi moi, si jamais tu veux que j'aille voir/essayer la voiture...Wagon Mafia / Black Sapphire Duo :
2007 V70 2.5T 109k KM
2005 XC70 R 226k KM - Lady's toy
---------------------------------------------
XC70 '05 "Gros pieds" -- VENDU
S70 '99 LPT "Blackie" -- VENDU
S70 '98 NA "Pearly" -- VENDU
740 '90 B230F "Rusty" -- VENDU
Commentaire
Commentaire