vous choisiriez quoi?:
-ma job actuelle:
-beaux produits, plaisant à désigner
-des heures assez débiles parfois. (pas payées en surtemps, j'suis cadre.. :roll: ..)
-un salaire par contre au dessus de la moyenne des gens qui ont le même métier que moi.
-une équipe cool.
-des délais débiles avec des contraintes qui vous réveillent parfois la nuit......
ou sinon, la job qu'on m'offre:
-37.5 heures semaine
-bonus annuels
-salaire moindre à ce que j'ai présentement
-over-time payé, mais peu d'over-time
-produits plus ou moins cool. assez redondant comme design.......
-j'travaillerais avec un ancien collègue qui m'a rappellé parce qu'il sait que je fais de la bonne job.
alors? que prendriez vous? pour faire ca rapide, je suis un peu à l'argent. J'aimes bien mon bon salaire, mais les heures et la job sont bien souvent tuants.
de l'autre coté, ca sonne plus agréable comme horaire, plus vivable, mais moins de rentrées et de plaisir à faire mon 3D......
bref, vos suggestions sont bienvenues......
merci! 8)
-ma job actuelle:
-beaux produits, plaisant à désigner
-des heures assez débiles parfois. (pas payées en surtemps, j'suis cadre.. :roll: ..)
-un salaire par contre au dessus de la moyenne des gens qui ont le même métier que moi.
-une équipe cool.
-des délais débiles avec des contraintes qui vous réveillent parfois la nuit......
ou sinon, la job qu'on m'offre:
-37.5 heures semaine
-bonus annuels
-salaire moindre à ce que j'ai présentement
-over-time payé, mais peu d'over-time
-produits plus ou moins cool. assez redondant comme design.......
-j'travaillerais avec un ancien collègue qui m'a rappellé parce qu'il sait que je fais de la bonne job.
alors? que prendriez vous? pour faire ca rapide, je suis un peu à l'argent. J'aimes bien mon bon salaire, mais les heures et la job sont bien souvent tuants.
de l'autre coté, ca sonne plus agréable comme horaire, plus vivable, mais moins de rentrées et de plaisir à faire mon 3D......
bref, vos suggestions sont bienvenues......
merci! 8)
Commentaire