Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entretien de votre gazon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut

LEs cols bleu travail rarement après 0h00

Et non, jene mettrais pas de cho sur du gazon neuf.

Tu as fait tout ce que tu devais faire

Commentaire

100$ de gaz pis une allumette.
      1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
        En passant, j'ai beaucoup de pissenlits mais au moins, mon terrain est vert...
        Ça l'air (article lu) que les pissenlits sont très bons pour la santé côté consommation, alors il faudrait essayer?

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
          Ça l'air (article lu) que les pissenlits sont très bons pour la santé côté consommation, alors il faudrait essayer?
          Les jeunes pousses sont bonnes en salade.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

Dang, j'ai toujours mélangé mon topsoil/terreau avec des coquilles d'oeufs que j'amasse l'année longue!

Chaque année, fin mai je mélange 1 tasse de coquilles concassées avec 25L de terre X 20 (pour la superficie du terrain avant+arrière) et je prends la peine de sortir les mauvaises herbes à la main, sans produits (c'est chiant, mais étant donné la quantité de fleurs je ne peux me permettre le risque de tout tuer.).

Les résultats sont très bon, malgré le fait qu'aux grandes canicules sèche, au milieu du terrain le gazon a tendance à griller un peu, mais bon, quelques soirée d'arrosage et le tour est joué.

J'ai du tourner la terre au chalet (Rawdon) une fois il y a 4ans, ca n'a JAMAIS été fait et j'avais du mal à y enfoncer une pelle... Ca n'a pas été long avant que je fasse faire venir une pépine afin de me donner un coup de main, j'ai du ensuite sortir toute les roches etc etc racines et nous avons fait venir un camion de bonne terre riche en t#barnak!

J'ai du mal a le preserver si je ne vais pas l'arroser régulièrement... Système d'arrosage sans supervision humaine sont interdits et je trouve que la contravention municipale n'en vaut pas la peine.

Je rêve d'obtenir une pelouse comme un terrain de golf lol, je veux pouvoir faire du rollerblade dans le jardin :S

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
              Je rêve d'obtenir une pelouse comme un terrain de golf
              Sans un système d'arrosage automatique comme les terrains de golf, c'est impossible! À moins ne rien avoir à faire de ses journées comme mon BS de voisin et d'arroser 2 heures par jour... As-tu ce temps et cette motivation?
              Dernière modification par Hystérique, 26 juin 2012, 16h50.

Commentaire

Envoyé par Hystérique Voir le message
                Sans un système d'arrosage automatique comme les terrains de golf, c'est impossible! À moins ne rien avoir à faire de ses journées comme mon BS de voisin et d'arroser 2 heures par jour... As-tu ce temps et cette motivation?
                absolument pas :P

Y charge combien ton voisin bs?

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                  absolument pas :P

Y charge combien ton voisin bs?
                  Je n'ai pas recours à ses services! Je n'aime pas les BS...
                  Dernière modification par Hystérique, 27 juin 2012, 20h10.

Commentaire

Chargement...
                  X