Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un diner au resto de Chef....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un diner au resto de Chef....

.... Maudit que c'est bon ... (-:
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

salut

Salut
    Envoyé par keyclub007 Voir le message
    .... Maudit que c'est bon ... (-:
    Sans blague, cela fait 2 années consecutive que nous y organisons le souper d'hiver

Et moi je suis toujours partant pour une lasagne et une part, version Obelix, de tiramisu

Commentaire

j'avoue la lasagne était MORTEL !!!
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Je propose qu'on y organise des "mini meet tiramisu" !.... ;-)
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

ouin, bourrez-vous la face de dessert pis laissez-moi les pâtes !!
          " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
          VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
          VW 1990 Jetta GL DEAD
          Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Je vient de manger sa lasagne que je suis aller chercher se matin c'étais cochon super ta lasagne CHEF.
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

salut

I'm in...!

Commentaire

Vous me rendez curieux.

Assez curieux pour cinq heures de route ?

Cinq heures de route, quand t'as l'temps, c'est pas cinq heures perdues.
                1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

Commentaire

salut

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                  Vous me rendez curieux.

Cinq heures de route, quand t'as l'temps, c'est pas cinq heures perdues.
                  On va surement y faire le souper hivernal en 2013! reste à l'affu des messages

Commentaire

Merci Volvobeat ...bonne chance avec tes "mods"...
                    let me know when you want to come for tiramisu...take care guys..
                    fabs

Commentaire

salut

Envoyé par NativeJesus Voir le message
                      Vous me rendez curieux.

Nous devrions allé virer à Chibougamau encore cet été, j'essaierai d'apporter une lasagne congelé!

Commentaire

Et il est où ce resto?? J'ai faim!
                        244 89 silver - scrap
                        245 93 charcoal - vendue
                        244 93 verte Classic - vendue
                        244 90 charcoal - scrap
                        242 84 bleu Turbo - vendue
                        854 94 rouge - vendue
                        945 93 rouge - vendue
                        245 93 bourgogne Classic - scrap
                        244 89 bleu - scrap
                        245 84 beige - vendue
                        965 94 bourgogne - vendue
                        244 93 noire - 118000km - scrap
                        245 93 charcoal - daily
                        244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Envoyé par Phil Voir le message
                          Et il est où ce resto?? J'ai faim!
                          pasta casareccia
                          5849 sherbrooke o.
                          montreal, qc
                          H4A 1X4
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

Voici le site web

http://www.pastacasa.ca/
                            2001V70T5M

Commentaire

Je prévois y retourner pour dîner, d'ici 1 ou 2 semaines ;-). Je vous ferai signe ici et si ca vous tente de vous joindre à moi, ca serait le fun!...

Je peux souvent le savoir juste la veille si je peux me libérer... Pas vraiment plus d'avance que ca...

A+
                              2001V70T5M

Commentaire

Chargement...
                              X