Just one word: Finally!!!! it's about time you know for sure you will have me as a client that's for sure well you kinda already do very happy for you i hope everything goes well for you...
most excellent...je te souhaite plein de clients! ...yeah! une volvo speed shop a Montreal!
Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."
j'ai besoin de rentre en contact avec toi pour tes produits que je veut offrir dans mon garage alors prepare moi une liste de ce que tu vas developper aussis j'ai d'autres choses que je veut que tu fasse si possible comme BBK brackets avant / arriere , adapter plates ( t25/t3/t4 ) pour manifold R aussis J pipes pour b230ft etc .....
1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Merci a tout le monde qui nos encourage , en fin de semaine notre confirmation devrais prendre place et ensuite nos alons travaille sur l'ouverture avec une datte precise et partir sur les rendez vous a l'avance pour notre cote mecanique et cote detailing soyent pret a vos besoins ainsi aux client a l'exteireur du Club Volvo Quebec , Merci a tout le monde qui nous et vont nous suporter .
1992 NISSAN GTi-R
Merci a tout le monde qui nos encourage , en fin de semaine notre confirmation devrais prendre place et ensuite nos alons travaille sur l'ouverture avec une datte precise et partir sur les rendez vous a l'avance pour notre cote mecanique et cote detailing soyent pret a vos besoins ainsi aux client a l'exteireur du Club Volvo Quebec , Merci a tout le monde qui nous et vont nous suporter .
En d'autres mots: "Les boys, commencer a mettre de l'argent de côté!"
244DL 1992 aka "Moby Dick"
245DL 1992 aka "La verte"
V60 2017 "HAL"
262c 1978 aka "pimpmobile"
V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)
Ho un beau meet pour l'ouverture officiel du garage a Marius sa serais cool
V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
V70R 2000
2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015
Ho un beau meet pour l'ouverture officiel du garage a Marius sa serais cool
je vais discuter avec le proprietaire de la place puisqu'on partage notre stationnement avec son garage mais je pense pas qu'il y aura pas de probleme . On peut facilement avoir de l'espace pour 30-40 autos.
1992 NISSAN GTi-R
-->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
ELEVATE tune
Konig heatsink 18'
autometer competition serie
turbosmart 18 psi
silicon tubbing
support moteur eurethane
snabb short shifter
snabb intake
carbon fiber strutbar