Ah, nous autres a Sherbrooke les chemins sont bin beau :victory:
he he he, je pensais que c'etais le 15 avril pour changer les roues, je vais les changer en fds, avec l'hiver de pauvre qu'on a eu on aurais casiment pu passer l'année au complet sur les tires d'éte
....héé qu'on vit pas dans le même pays... Encore 6 pieds de neige sur mon terrain!!! Mes voisins auraient même aperçu pas plus tard qu'hier une familiale rouge tourner le coin de la rue complètement de côté!!? ''Life is better sideways''!!! Donc moi c'est... Bacon évidemment!
Ici, mon terrain est à 98 % sur le gazon en avant et 40 % en arrière (moins de soleil). Et dimanche, ils annoncent 20 degrés.
J'aurais aimé les poser ce weekend mais ils ne sont pas encore achetés. Mon mag sur lequel j'ai eu une crevaison à l'automne est à l'inspection et semble t'il qu'il est encore bien beau.
Reste à obtenir des nouvelles du garage au sujet des promotions et la commande sera passée.
i will probably wait a bit, but guys, we live in Quebec, there are pot-holes ALL YEAR LONG...what a disgrace! anyways good luck with your tire change..
fabs
Je les ai installé sur mes deux Volvo hier (15 mars) et j'ai roulé avec aujourd'hui. Plus de neige à craindre dans le sud (St-Eugène) d'ici la fin du mois et s'il neige en avril, elle fondera rapidement
bah nous autres à Sherbrooke on as quasiment pas eu de neige, et il n'y en as presque plus à nullpart.
puis ils annonces 20° quasiment toute la semaine prochaine.
Commentaire