Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: qui va mettre ses pneus d'été le 15 mars?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage: qui va mettre ses pneus d'été le 15 mars?

Demain on peut mettre nos pneus d'été! C'est pas grave s'il va neiger vendredi!

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/pag...on_pneus_hiver
    39
    Ils sont déjà mis! pissous.....
    15,38%
    6
    Le 15 mars, c'est une religion!
    5,13%
    2
    Bah... tant que j'ai mal aux articulations, c'est qu'il peut encore neiger...
    41,03%
    16
    Bacon, évidemment!
    38,46%
    15

244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

moi je mets mes pneus d'été quand les nids de poules seront bouchés . pas envie de scrapper mes mags
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Moi ses juste a partir de la 2iem semaine de avril (15 avril) et si ils y as pas trop de nid de poule
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

J'attends pour que les trous sont plus ou moins rempli, et que il y a moins des petites roches sur les routes...

Vers le debut d'avril...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Je les ai mis cet apres midi!
          2001V70T5M
          Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Les miens sont poser depuis l'ete passer! J'attend seulement le 1er avril pour sortir le char au complet!

Sent from my iPhone using Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
              J'attends pour que les trous sont plus ou moins rempli, et que il y a moins des petites roches sur les routes...

Vers le debut d'avril...
              idem pour moi!
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

Je comptais les installer vendredi, j'en peux juste pu de mes vieilles bottes d'hiver finies à l'os! (j'en suis à ma 7ième crevaison depuis les Fêtes!!! )

Mais faute de temps, je devrai sûrement attendre encore un peu.
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

BBAAAACCCOONNNN !!!! AAaarrghhhhh....

Moi j'doit me trouver des studs de roue plus long pis regarder si mes spacer sont asser large. Après sa sa vas être bon.
                  First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                  Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                  Volvo 855 platinum (Vendu)
                  Volvo V50 2008 AWD T5/M

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Demain on peut mettre nos pneus d'été! C'est pas grave s'il va neiger vendredi!

http://www.mtq.gouv.qc.ca/portal/pag...on_pneus_hiver
                    Petite correction, c'est pas demain, mais vendredi qu'on peut remettre les pneus d'été. La loi stipule qu'on doit avoir les pneus d'hiver du 15 décembre au 15 mars inclusivement. Donc la dernière journbée pour les installer c'est le 14 décembre et la première journée pour les enlever le 16 mars.

J'ai pris mon rendez-vous pour le 26 mars. J'ai de la route à faire le 25 et je ne veux pas prendre de chance.

Commentaire

Avec la condition de route, je préfère attendre. Rouler sur l'équivalent du papier sablé mixé à du calcium avec des trous qui mènent pratiquement en Chine, mmm pas pour moi...
                      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

J'ai l'habitude d'attendre au début avril pour mettre les pneus d'été. Par contre, sur ma nouvelle Kia Sorento 2012, les pneus d'été seront déjà là quand je vais le prendre vendredi (pneus d'hiver neuves dans le coffre).

Commentaire

Envoyé par thony221 Voir le message
                          Avec la condition de route, je préfère attendre. Rouler sur l'équivalent du papier sablé mixé à du calcium avec des trous qui mènent pratiquement en Chine, mmm pas pour moi...
                          T'as ben raisin!

Mais le problème, c'est qu'ils ne finiront pas de boucher les de nids-de-poules avant la fin mai-début juin tellement y'en a!

Et rendu là, on va être en pleine saison du cône orange, la moitié du Québec va être en chantier, avec tous les aléas de la route que ça implique...

J'ai trop hâte!!!
                          98 S70 T5 SE

Commentaire

....héé qu'on vit pas dans le même pays... Encore 6 pieds de neige sur mon terrain!!! Mes voisins auraient même aperçu pas plus tard qu'hier une familiale rouge tourner le coin de la rue complètement de côté!!? ''Life is better sideways''!!! Donc moi c'est... Bacon évidemment!
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                              Et rendu là, on va être en pleine saison du cône orange, la moitié du Québec va être en chantier, avec tous les aléas de la route que ça implique...
                              Pour mes vacances en Ontario, j'ai l'intention de prendre un raccourci par les US
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                              X