Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: qui va mettre ses pneus d'été le 15 mars?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les nids de poules....

... Cette année y risque d'en avoir encore a l'automne....
    2001V70T5M
    Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Ah, nous autres a Sherbrooke les chemins sont bin beau :victory:

he he he, je pensais que c'etais le 15 avril pour changer les roues, je vais les changer en fds, avec l'hiver de pauvre qu'on a eu on aurais casiment pu passer l'année au complet sur les tires d'éte
      Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
        ....héé qu'on vit pas dans le même pays... Encore 6 pieds de neige sur mon terrain!!! Mes voisins auraient même aperçu pas plus tard qu'hier une familiale rouge tourner le coin de la rue complètement de côté!!? ''Life is better sideways''!!! Donc moi c'est... Bacon évidemment!
        Ici, mon terrain est à 98 % sur le gazon en avant et 40 % en arrière (moins de soleil). Et dimanche, ils annoncent 20 degrés.

Commentaire

Achlabanachouère... C'est pour pas sacrer...
          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

Commentaire

Toujours trop de nid de poule. J'attend toujours la premiere ou la deuxième semaine d'avril...

Commentaire

Samedi, le 17 mars 2012

Il n'y a pas de niaisage avec des températures frôlant les 20C et brûler du caoutchouc inutilement. Des pneus, c'est assez dispendieux!

Les nids-de-poule sur les mags? Bof, en roulant dans le limites de vitesse, on a toujours le temps de les contourner!
              Dernière modification par Hystérique, 16 mars 2012, 18h38.

Commentaire

Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                ....héé qu'on vit pas dans le même pays... Encore 6 pieds de neige sur mon terrain!!!
                +1,je commence juste a voir les rebords de ma piscine!!!!Et aucun gazon en vu pour qq temps encore.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

Commentaire

J'aurais aimé les poser ce weekend mais ils ne sont pas encore achetés. Mon mag sur lequel j'ai eu une crevaison à l'automne est à l'inspection et semble t'il qu'il est encore bien beau.

Reste à obtenir des nouvelles du garage au sujet des promotions et la commande sera passée.

Ils seront probablement posés ASAP après cela.

Commentaire

i will probably wait a bit, but guys, we live in Quebec, there are pot-holes ALL YEAR LONG...what a disgrace! anyways good luck with your tire change..
                    fabs

Commentaire

Je les ai installé sur mes deux Volvo hier (15 mars) et j'ai roulé avec aujourd'hui. Plus de neige à craindre dans le sud (St-Eugène) d'ici la fin du mois et s'il neige en avril, elle fondera rapidement
                      Pierrev70
                      --------------
                      XC 70 T6 - 4C - 2011 - 123,000km
                      V70 2.4 - 1999 + de 385,000km
                      V70 2.5T - 2006 vendu
                      850 - 1997 - vendu
                      740 Intercooler rouge Ferrari - 1990 - vendu
                      740 GLE - 1987 - vendu

Commentaire

On a une chaude lutte entre "attendre" et "bacon"!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

+1 pour le bacon, bien meilleur dans mon stomach
                          Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
                          Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Good night my Gislaved friends, now go to sleep, see you in November.

Hello my Michelin friends, hope you had a good sleep, now get to work!!
                            ...as of March 17th.

Commentaire

bah nous autres à Sherbrooke on as quasiment pas eu de neige, et il n'y en as presque plus à nullpart.
                              puis ils annonces 20° quasiment toute la semaine prochaine.

je vais faire le switch aujourd'hui.
                              Volvo 960 TwinCam Station Wagon

Commentaire

J'suis peut etre pas up to date mais... C'est quoi le bacon?
                                2001V70T5M
                                Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

Commentaire

Chargement...
                                X