Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubaine pour lunettes de prescription

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les critères:
    • Le code promo: firstpairfreeqc
    • Toutes les montures, à l'exception des "Luxury"
    • Tous les verres "single vision" (myopie ou presbytie)
    • Les options sont en supplément
    • Le code promo n'est valable qu'une seule fois par adresse courriel

Commentaire

bon ok parfais ca adonnais juste que les quelques paires que jaimais etais tous des luxury .. cest pas drole avoir des gout luxueux.

je men suis commander une paire pour 12.78$ je vais vous dire ce que jen pense quand je vais les avoirs.

Commentaire

Envoyé par elmoska Voir le message
        bon ok parfais ca adonnais juste que les quelques paires que jaimais etais tous des luxury .. cest pas drole avoir des gout luxueux.

je men suis commander une paire pour 12.78$ je vais vous dire ce que jen pense quand je vais les avoirs.
        Ahhhh qu'est-ce que tu veux ! Y'en a qu'ils l'ont !!!! hihihihiihhi

C'est pas évident au début de choisir une monture virtuellement mais avec une couple de bonnes photos, une règle à mesurer et une couple d'heures plus tard ... on trouve les bons modèles :-)

Au pire, on a une paire de lunettes neuve comme back-up.

Commentaire

..jai ai recu hier .. commander le 14 recu le 20 .. ca pas pris de temps..

jai rien a dire sur la qualité des lunettes je suis pas sur a 100% que la vision soit #1 et mes mesures etaient peut etre pas parfaites alors je vais en recommander un autre model ca pas lair tres compliquer si on se fais plusieur e mail.

Commentaire

Chargement...
          X