Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aubaine pour lunettes de prescription

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour ma part ça ne marche pas !! j'entre le code et le prix ne change pas .. en plus de la fille chez l'optométriste qui veux pas me donner ma prescription parce que l'optométriste est pas là pour la signer
    S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

bon ça a finalement marché !! après un peu de gossage j'arrive à 14.98$ .
      j'ai mit 0 pour l'astigmatisme ( cyl. et axis ) même si j'en fait un tout petit peu
      S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Envoyé par 850t Voir le message
        bon ça a finalement marché !! après un peu de gossage j'arrive à 14.98$ .
        j'ai mit 0 pour l'astigmatisme ( cyl. et axis ) même si j'en fait un tout petit peu
        J'ai appris que pour l'astigmatisme, les opticiens ne font pas de corrections pour les prescriptions entre -1 / +1. Si tu te situes dans cette fourchette, tu vas être OK. Tu aurais aussi pu l'inscrire car ça n'affecte pas le prix.

Avez-vous essayé les lunettes virtuellement ?

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
          J'ai appris que pour l'astigmatisme, les opticiens ne font pas de corrections pour les prescriptions entre -1 / +1. Si tu te situes dans cette fourchette, tu vas être OK. Tu aurais aussi pu l'inscrire car ça n'affecte pas le prix.

Avez-vous essayé les lunettes virtuellement ?
          j'ai pas mit l'astigmatisme parce que la personne chez greishe et scaff refusait de me donner ma prescription . toute facon c'est minime dans mon cas .

moi je n'ai pas essayer virtuellement mais ma blonde oui et ça semblait bien fonctionner .

on a commander 3 paire en se servant d'adresse e-mail differente . certain modele ne sont pas éligible à la 1ere paire gratuite , c'est écrit en tout petit en dessous du modele . c'est pour ça que ça ne marchait pas au début
          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

Merci pour ce lien
            Mes lunettes étaient en train de s'autodétruire et j'avais plus de verres de contacts
            Maintenant je vais avoir de nouvelles lunettes et des verres de contact pour moins cher que ce que j'aurais payé juste pour la monture!

Merci!
            You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Merci pour le lien missb! Moi et ma blonde en avons commander chaqu'un une paire. 27$ c'est vraiment pas cher!

Sent from my LG GW620R using Tapatalk

Commentaire

J'ai presque l'air d'être commanditée par ClearlyContact ;-) J'suis plutôt renversée par les prix, le choix et le service. Je porte des lunettes ou des verres de contact depuis que j'ai 15 ans. Au début, les prix étaient normaux mais depuis 10-15 ans, les prix ont explosé. Logiquement, les prix auraient dû baisser avec l'utilisation d'équipement robotisé pour fabriquer lentilles et montures. Dans le reportage de Marketplace, on nous a appris qu'une monture coûte rarement plus de 20$ à produire et les verres, eux, $5 ! Si vous avez 2 minutes, ça vaut la peine de regarder l'enquête qu'ils ont menée. Sans compter la saga judiciaire de l'opticien et de sa femme, des Ontariens. Il a purgé 1 an de prison et sa femme se promène encore avec le boulet électronique autour de la cheville. Ce qui leur a mérité cette sentence en Ontario, n'est pas du tout illégal en Colombie Britannique. Pas besoin de vous dire, qu'ils vont déménager là-bas aussitôt que sa femme va être libérée de son boulet !

Commentaire

dommage, ce sont des lunettes de sécurité avec ma prescription j'ai besoin

Mais bon ! merci de l'info !
                  " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "

Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                  VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                  VW 1990 Jetta GL DEAD
                  Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

Commentaire

Bien oui, c'est dommage, ils en avaient "Safety Glasses Shiny Black" mais elles sont sold out.

Commentaire

Est-ce que vous avez reçu vos lunettes ????

Commentaire

Envoyé par MissB Voir le message
                        Est-ce que vous avez reçu vos lunettes ????
                        En attente de livraison du manufacturier je suis pas étonné, vu ma forte myopie, qu'ils aient des délais supplémentaires.
                        You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

je viens de recevoir ma 1ere paire ! vraiment rapide la livraison ! je n'aurais peut-etre pas payé
                          300$ si je les avait essayé avant mais pour 15$ elle sont parfaites
                          S70 1998 n/a 5vit.

S60 T5 2002 aut.

Commentaire

moi aussi recu aujourd'hui , incroyable pour le prix!
                            Volks Golf mk2 86 cis(sold)
                            Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
                            Volks Golf mk3 97 (sold)
                            Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
                            Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
                            Volvo 244 1992 show car (sold)
                            Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
                            Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
                            Réparation de module ABS, par pm svp

Commentaire

J'trouve ça exceptionnel comme service. On voit pas ça souvent !

Commentaire

pour la livraison vous utiliser canada post jimagine

ca fais 4 paires que jessaie et a chaque fois quand je marque le code de promo ca marque tjrs. coupon code was not applied

Commentaire

Chargement...
                                X