Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nids-de-poules Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nids-de-poules Montréal

Oui, pour une deuxième année consécutive, j'ai été victime d'un de ces fameux nids-de-poule dans les belle rues de Montréal!

J'allais faire une commission dans le secteur Sud-Ouest, rue Centre et Atwater... À la hauteur de la sortie Atwater de l'autoroute 15 sud, juste avant le rond point pour tourner à droit sur la rue Centre...

Bref, à cet endroit, il y a des méga trous dans la chaussé...

Résultat: deux pneus crevés!

Celui avant et arrière côté conducteur... Un jeudi soir, avec les enfants à bord... Disons, que je ne connais pas beaucoup qui traînent deux pneus de secours avec eux...

Conséquence: achat et installation de 4 pneus d'hiver + alignement. Arg! Sans oublier le remorquage jusqu'à Mascouche...

Donc, pour ceux qui passant dans le secteur, faites attention!

http://maps.google.ca/maps?saddr=Rou...ra=mr&t=h&z=18
    Burn Rubber... Not Your Soul|

2 pneu d'un coup c'est plus que mal chanceux sa !

Chap

Commentaire

Ouch! C'est quoi tes recours contre la ville dans ces cas là?

244DL 1992 aka "Moby Dick"
      245DL 1992 aka "La verte"
      V60 2017 "HAL"
      262c 1978 aka "pimpmobile"
      V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
      245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
      244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
      244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

À Montréal c'est pas des nids de poules, ce sont des nids de dinosaures.

À tous les jours j'emprunte le même trajet pour le travail et il y a toujours un peu plus de trous et de bosses à chaque fois. Au printemps ça va être l'enfer.

Je pense je vais trainer quatre pneus de secours.

Biensûr, on ne peut plus avoir de recours.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

Commentaire

ces sa que sa prendrais pour se promener a mtl !
          http://youtu.be/4jYcX_D09ig

Chap

Commentaire

Envoyé par GroanMan Voir le message
            Ouch! C'est quoi tes recours contre la ville dans ces cas là?
            Aucun à moins que tu puisses prouver une grossière néglicence de la Ville...
            1998 - V70R (VENDU)
            1998 - S70 T5M SE (VENDU)
            1996 - 854 GLE (VENDU)
            1991 - 944T SE (D.C.D.)
            + 54 autres!

Commentaire

Il y a une loi depuis quelques années qui nous empêche de poursuivre, une ville ou le MTQ contre des dommages sur nos voitures. Même si c'est de leur faute. Le no-fault s'applique à eux aussi. Comme ça, ils n'ont plus besoin de bien entretenir nos routes.
              Mario
              XC70 2.5T 2006
              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

j'ai eu la meme chance, 2 pneus creves, 1 shock avant defonce+top plate+le liner du wheel well.

J'ai contacte le ville, je suis passe par facilement 50 personnes, j'ai meme ete faire un rapport de police....

Finalement mes assurances m'ont dis de laisser faire car la ville voudra faire envoyer ma voiture en inspection pour voir si ca valait la peine de me dedommager. Mes assurances m'ont gentillement donne 820$ pour mes dommages (aucune inspection aucune bullshit, merci Belair).... Il on du voir a quel point j'y tenais.

Prochaine fois que ca arrive je suggere que nous fassions un mouvement de boycott et arretions de payer nos plaques+permis.

Quiet514: les enfants n'ont pas eu la frousse trop trop?

volvo 4 life

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                  Quiet514: les enfants n'ont pas eu la frousse trop trop?
                  Non Marek... Juste le plus vieux qui se demandait c'était quoi la méga secousse!

On pourrait signaler, entre nous, de temps en temps les nids-de-poule que vous jugez 'dangereux'...

Commentaire

Envoyé par Quiet514 Voir le message
                    Non Marek... Juste le plus vieux qui se demandait c'était quoi la méga secousse!

On pourrait signaler, entre nous, de temps en temps les nids-de-poule que vous jugez 'dangereux'...
                    Groupe FB? ca serait drole, nous pourrions inviter Gerald Tremblay!

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                      Groupe FB? ca serait drole, nous pourrions inviter Gerald Tremblay!
                      J'aprouve lol

Commentaire

On parle souvent des nids-de-poule, mais je trouve que les couvercles d'égouts inclinées (et qui manque d'asphalte) sont parfois dangereuses ma foi.

Sur les routes que je connais par coeur l'emplacement des couvercles mal foutus et des nids-de-poule d'un pied de profondeur, je prévois à l'avance les éviter.
                        Dernière modification par Hystérique, 04 mars 2012, 10h07.

Commentaire

Envoyé par Quiet514 Voir le message

Il y en a déjà un de CAA, assez efficace à ce qu'il paraît... réglé en 24-48 heures!

http://info-problemes-routiers.caaqu...n=list&lang=fr
                          98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                            Il y en a déjà un de CAA, assez efficace à ce qu'il paraît... réglé en 24-48 heures!

http://info-problemes-routiers.caaqu...n=list&lang=fr
                            Merci, c'est fait. Je l'ai inscrit.

Commentaire

Envoyé par Mario Voir le message
                              Il y a une loi depuis quelques années qui nous empêche de poursuivre, une ville ou le MTQ contre des dommages sur nos voitures. Même si c'est de leur faute. Le no-fault s'applique à eux aussi. Comme ça, ils n'ont plus besoin de bien entretenir nos routes.
                              est-ce que tu sais si cette loi porte exclusivement à la ville de Mtl ?

j'ai un gars dans ma technique qui a quitté à la fin de la session dernière quand il a eu un grave accident à St-Bruno. l'emménagement de la zone de construction avait été monté par un enfant de 3 ans et était très mal indiqué, il a pris un poteau en pleine face dans la collison. je l'ai vu dernièrement et il m'a dit qu'il est revenu contre la ville et il a gagné. car la zone de construction était très mal disposée et c'était incontestablement la faute de la ville.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Chargement...
                              X