Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos vacances d'été

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos vacances d'été

C'est le temps de commencer à préparer les vacances d'été. Je viens de réserver Tokyo du 5 au 15 mai, vols avec Delta (escale à Détroit et Minneapolis à l'aller et seulement Detroit au retour). Le tout pour la moitié du prix de Air Canada et son service pourri. J'espère qu'il n'y aura pas de tremblement de terre cette année. L'an passé, j'avais du canceller le voyage que j'avais réservé.

Pour mes 2 autres semaines qui vont me rester, si mon budget me le permet, ce sera 4 nuits à Oslo, train vers Göteborg (et le musée Volvo), 2 nuits à Göteborg, puis train et 4 nuits à Stockholm.

Vous, vous faites quoi ?

Je me suis Louer un condos a Pompano Beach en Floride du 15 juin a 1er juillet , on fait le road trip avec la T5 et la IS300 de mon ami Sinon on va passer quelque jours a St-John N.B un Skatetrip de 4 jours , le Plaza est superbe labas . Surement 2autre skate trip dans le new hamshire et le mass .

Le Voyage en Suède

Commentaire

Nous ce sera disney pendant 3 semaines!!!

Commentaire

Ísland, ég er að koma!

Je viens de réserver mon vol pour mon voyage en Scandinavie. Petite modification à l'itinéraire. 3 nuits de plus. Merci à Icelandair pour les prix imbattable. 1082 $ ! Je sauve 800 $ et en bonus, j'ai une escale à Reykjavik, en Islande, durant le soleil de minuit. Icelandair a une promotion qui s'appelle Stopover. Sans frais supplémentaire sur le billet d'avion, tu prolonges ton escales de 1 à 7 nuits. J'ai pris 2 nuits. Dont une sera probablement passée à profiter du soleil. L'inconvénient... départ de Toronto. 4 heures de route de plus, mais une escale de moins (j'évite Air Canada au profit de Volvo XC70)

Finalement, 2 nuits à Reykjavik, 4 nuits à Oslo, 2 nuits à Göteborg et 5 nuits à Stockholm. Donc soleil de minuit, musée Volvo, Gamla Stan, Globen, Djurgården, Oslo Rådhus...

Commentaire

Moi je reste ici et je travaille sur ma v70 car j'ai un gros projet en cour que je finalisse en fin de semaine prochaine, vous aurez tout les détail si sa fonctionne, et pendant les vacances refonte complet de l'interieur de la V.
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

Commentaire

volvobeat gros projet en perspective moi mon été je la passe a l'école

Chap

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
              C'est le temps de commencer à préparer les vacances d'été. Je viens de réserver Tokyo du 5 au 15 mai
              Ton été débute tôt!!

Pour ma part, modestement une virée dans le Delaware. À chacun ses finances...
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
                Ton été débute tôt!!

Pour ma part, modestement une virée dans le Delaware. À chacun ses finances...
                Delawares ... finances ... Te par tu une entreprise enregistré au delawares afin de ne pas payer d'impots :P

Commentaire

Non! C'est justement pour épargner sur ma consommation (tax free!) que j'y vais!
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

moi je travail sur l'asphate surement si tout va bien car l'hivers de travaille pas je suis full time a l'école en génie civil!!!!
                    Francis

Commentaire

Tu le fait ou ton génie civil ? ETS ?

Chap

Commentaire

Pour ma part ce sera des 'vacances de réno'. Fenêtres, le patio et possiblement une remise de jardin.

On va probablement ''s'amuser'' à découvrir des petits restos et endroits à Mtl et en région et faire des ''tours de toit ouvrant'' par beau temps...

Commentaire

Sao palo en juillet

Commentaire

Je vous envoie un bonjour de Tokyo. Je suis arrivé dimanche soir (il est lundi matin ici) et c'est assez spécial. Je suis une minorité ! :P Pas encore vu de Volvo...

Commentaire

Mes vacances se résument à des vacances de chasse et de motoneige.

Je suis comme un turbo, je n'aime pas la chaleur
                              Pas 4, pas 6, pas 8.....5 CYL
                              S60 @ 245,000km :scratch:

Commentaire

Chargement...
                              X