Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coordonnées bureau de douane Dorval

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Volvo_FTW Voir le message
    Au niveau des «customs fees», quel est donc la différence entre USPS et UPS? De mon côté, j'en ai toujours à payer il me semble?!
    UPS = United Parcel Service = le camion brun
    USPS = United States Postal Service = Postes Canada = le facteur

SI le gars qui te vend met cadeau de moins de X $, personne ne te fera payer les taxes. J'ai souvent acheté des brochures de voitures du Japon sans payer jamais de taxes. Une fois, j'ai reçu la gamme complète de Toyota d'un coup. Ça parait con, mais au Japon, Toyota, c'est 60-65 modèles différents. Une pile de 2 pieds de haut.

Commentaire

Au niveau des «customs fees», quel est donc la différence entre USPS et UPS? De mon côté, j'en ai toujours à payer il me semble?!
      Avec USPS, c'est Poste Canada qui te donne ton colis et qui le dédouane gratuitement. Avec eux tu ne payes que les taxes sur ton produit (S'ils te les chargent)

Avec UPS, ils te chargent les taxes + des frais de services de dédouanement pour tout article ayant une valeur plus élevée que 20$.
      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Envoyé par francis_f Voir le message
        UPS = United Parcel Service = le camion brun
        USPS = United States Postal Service = Postes Canada = le facteur
        Erreur...

UPS = Ultra Poor Service

Ils m'ont déjà laissé un gros colis de 500$ sur ma galerie avant en plein jour en mon absence. Une autre fois, j'avais une note d'aller chercher une petite boîte de +/- 10$ à leur bureau. Rien de cohérent, surtout que les valeurs étaient inscrites sur le bordereau d'expédition collé sur les colis.
        Marc
        V70 2.5T 2005

Commentaire

UPS, FeDEX, Poste Canada aussi font ca... Il laisse le colis accoté sur la porte! Pas très fiable, vaut mieux avoir des bons voisins! Je vais me construire une boite à cadenas bolté sur mon balcon pour les colis...

Envoyé par Marc Voir le message
          Erreur...

UPS = Ultra Poor Service

Ils m'ont déjà laissé un gros colis de 500$ sur ma galerie avant en plein jour en mon absence. Une autre fois, j'avais une note d'aller chercher une petite boîte de +/- 10$ à leur bureau. Rien de cohérent, surtout que les valeurs étaient inscrites sur le bordereau d'expédition collé sur les colis.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap