Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coordonnées bureau de douane Dorval

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coordonnées bureau de douane Dorval

Est-ce que quelqu'un sait où se trouve le bureau de douane à Dorval pour dédouaner un colis livré par UPS?

Ils me chargent 45$ de ''frais UPS'' plus 19$ de taxes pour une colis de 125$.

J'avais demandé au gars de me chipper ma commande par USPS et il ne l'a pas fait

Quelqu'un à de l'expérience avec ça?
    S60 T5

3 downpipes installés!

La seule expérience que j'ai c'est que UPS sont des voleurs.
    Si le vendeur me shippe pas avec USPS je passes mon tour.

Je crois que Phil a déjà été là bas, surement quelqu'un va t'aider.
    You wouldn't understand... it's a 240 thing

Commentaire

Va falloir que tu paye !! Ups c des voleurs ...
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
        Quelqu'un à de l'expérience avec ça?
        Oui, Roger-Dee a déjà rassemblé les infos ici.

Je l'ai fait plusieurs fois. C'est du taponnage mais si t'as du temps à perdre, ça peut te faire économiser quelques dollars (... ou juste quelques sous. ).
        Mais si ton colis a déjà quitté Dorval, c'est trop tard! Faut que tu appelles dès que possible.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Ca fait très longtemps... Il me semble que t'appelles UPS avec ton # de colis ou tracking et tu leur dis que tu veux dédouaner toi-même (appelle vite avant qu'ils dédouane eux-même car après c'est trop tard).
          À mes souvenir c'est là:
          http://maps.google.ca/maps/place?q=u...65676813591601

Ton colis t'attends à cet endroit. Tu y vas et ils vont te donner une photocopie du chemin où aller avec ta facture. C'est pas très loin, miteux comme place. Tu déclare réellement le prix que ca vaut et tu payes les taxes. Fin de l'histoire. Un peu chiant pour le déplacement et la marche mais ca vaut le prix.
          244 89 silver - scrap
          245 93 charcoal - vendue
          244 93 verte Classic - vendue
          244 90 charcoal - scrap
          242 84 bleu Turbo - vendue
          854 94 rouge - vendue
          945 93 rouge - vendue
          245 93 bourgogne Classic - scrap
          244 89 bleu - scrap
          245 84 beige - vendue
          965 94 bourgogne - vendue
          244 93 noire - 118000km - scrap
          245 93 charcoal - daily
          244 90 gold - 62000km - projet

Commentaire

Merci beaucoup pour l'info. J'avais fait mes recherches sur Google.
            Je suis de Gatineau et je pense que les heures d'ouvertures sont seulement du lundi au vendredi et je peux seulement y aller la fin de semaine.

Le pire c'est que le colis était rendu à Ottawa et prêt à être livré. Quand j 'ai téléphoné pour dire que je voulais le faire dédouaner moi-même, le gars d'UPS à fais renvoyé le colis à Dorval! J'ai donc rapelé pour le refaire livrer à ma job à Ottawa. Le gars au téléphone semblait perdre patience

Je ne pense pas sauver vraiment d'argent sur le 45$ de frais avec tout le trouble que ça va me donner... Je vais payer les maudits frais finalement
            S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Compte toi chanceux, j'ai déjà payé 42$ de frais de douanes pour un subwoofer qui m'avait coûté $59US. Leur ratio est surement créé en lançant 2 dés sur une table
              Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
              Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

Commentaire

Me to ...je me suis fais avoir avec ups !!! mainteant tarminé...
                XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

Commentaire

Quand je vois un camion brun, le coeur me lève!

244DL 1992 aka "Moby Dick"
                  245DL 1992 aka "La verte"
                  V60 2017 "HAL"
                  262c 1978 aka "pimpmobile"
                  V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                  245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                  244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                  244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                    Merci beaucoup pour l'info. J'avais fait mes recherches sur Google.
                    Je suis de Gatineau et je pense que les heures d'ouvertures sont seulement du lundi au vendredi et je peux seulement y aller la fin de semaine.

Le pire c'est que le colis était rendu à Ottawa et prêt à être livré. Quand j 'ai téléphoné pour dire que je voulais le faire dédouaner moi-même, le gars d'UPS à fais renvoyé le colis à Dorval! J'ai donc rapelé pour le refaire livrer à ma job à Ottawa. Le gars au téléphone semblait perdre patience

Je ne pense pas sauver vraiment d'argent sur le 45$ de frais avec tout le trouble que ça va me donner... Je vais payer les maudits frais finalement
                    Au moins, ils auront gaspillé du temps et du transport, question de "rentabiliser" ton 45 $. Je trouve ça absurde ces frais alors qu'avec la poste normale, les frais sont minimes, voir inexistants.

Commentaire

D'après ce que j'ai lu, lorsque tu vas dédouaner ton colis toi-même, les douanes te chargent quand même 8,50$ de frais de manutention en plus des taxes. Ce qui me frustre le plus c'est que j'ai demandé au vendeur sur Ebay combien le shipping était pour faire livrer par USPS et il me répond 40$ (au lieu de 47$ par UPS). Je lui dit alors de me shipper ça par USPS mais il le fait par UPS! Je ne sais pas si ça vaut un feedback négatif mais c'est certain que je lui fait un feedback neutre.
                      S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

On se fait tous avoir une fois par UPS pour apprendre de ne jamais plus faire affaire avec eux. D'ailleurs, je me demande encore pourquoi ils sont encore en affaire. On dirait qu'ils n'ont pas encore attrappé tout le monde ...
                        Mario
                        XC70 2.5T 2006
                        ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Si le vendeur ne rembourse pas les frais de dédouanage, je donnerais un feedback négatif.
                          Tu n'auras qu'à donner ton courriel en justification où tu conclues avec lui les modalités de shipping.

Pourquoi payer pour l'erreur des autres...
                          Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                          S60 T5M 2005
                          Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                          audi a4 2.0t 2006
                          mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                          S60 T5M 2002
                          S60 2004
                          explorer sport 2001
                          pt cruiser 2001
                          accent 1995
                          neon 1997
                          newyorker 1992

Commentaire

Au niveau des «customs fees», quel est donc la différence entre USPS et UPS? De mon côté, j'en ai toujours à payer il me semble?!
                            '98 C70 coupe B5234T3 / M56H

Commentaire

Moi, quand je commande USPS (donc la poste régulière), je paie des taxes environ une fois sur 10. UPS te charge le 50$ à chaque fois.
                              Mario
                              XC70 2.5T 2006
                              ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

Commentaire

Chargement...
                              X