Les 21'' que je viens de désinstaller semble est de bonne longueur, car les 22'' que je viens d'installer (en échange) accroche de quelques mm sur le côté du pare-brise...
Les 21'' que je viens de désinstaller semble est de bonne longueur, car les 22'' que je viens d'installer (en échange) accroche de quelques mm sur le côté du pare-brise...
Le vendeur m'a donné 22'' comme specs...
Les essuie-glaces OEM Volvo sont vendu en paires pour chaque modele, et non par unitee par longeur.
Vue que ils sont faite specifiquement pour les modeles, les longeurs sont des fois non-standard (pas exactement 21" de longue, mais 21.5" par example), et aussi avec des specifications unique (example celle du passager ont une courbe)...
C'est pour ca que c'est tres difficile de trouver des wipers universelle qui vont donner la meme performance que les OEM Volvo...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Les essuie-glaces OEM Volvo sont vendu en paires pour chaque modele, et non par unitee par longeur.
Vue que ils sont faite specifiquement pour les modeles, les longeurs sont des fois non-standard (pas exactement 21" de longue, mais 21.5" par example), et aussi avec des specifications unique (example celle du passager ont une courbe)...
C'est pour ca que c'est tres difficile de trouver des wipers universelle qui vont donner la meme performance que les OEM Volvo...
Je comprends mieux pourquoi même si j'ai acheté le wiper arrière neuf d'hiver chez cancan tire, ca essuie mal l'arrière (ca manque toujours le haut même si la courbe n'est pas si forte que ca)... Je vais en acheter une d'origine bientôt pour voir la différence.
Pourtant après 1 journée d'essai, ceux-là s'avèrent efficace et très silencieux. Ils seront probablement moins durable que les OEM, mais quand tu en reçois un 2e gratos et un calendrier de belles voitures antiques en prime, je m'en tire assez bien!
Quand nous avons acheté notre XC70, les essuie-glace OEM Volvo était en excellente condition mais essuyait comme un envie de c!"//$$. J'ai donc installé des essuie-glace de Honda Odyssee 2004. Les longeur sont les memes, conducteur et passager. Ensuite, tu peux acheter, juste les lames de caoutchouc, pour 5$ chaques. Ca fait 3 ans maintenant, tres satisfait, juste changer les lames au 18 mois environs. Pour que ca fit, il faut modifier le "bushing" qui tient la clip de plastique.
Commentaire