Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRONIQUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonne chance

Je sais pas pourquoi mais des V70 R 2004 j'en ai vue plusiseurs... je sais pas quelle prix elle est celle que tu regardes, mais je crois que tu sais que si la voiture à 4 ans et moin et moin de 80 000 km chez un dealer, elle sont automatiquement qualifié pour du financement à bon taux... genre 2.8%, c'est 7-8% des caisses/banques...

Commentaire

Je vais peux-etre avoir des Mags Volans a vendre

Commentaire

oh, tu vas en interreser une couple je crois!

Commentaire

Envoyé par tremblaydan
          oh, tu vas en interreser une couple je crois!
          Moi!
          8)

Commentaire

Envoyé par JS
            Je vais peux-etre avoir des Mags Volans a vendre
            Ces quel model ca tu a une photo?

Commentaire

Les pneus sont des Yokohama AVS ES100 205/45ZR17, meme le spare est un mags!

Commentaire

combien tu veux pour ??

et quel est l'usure des pneus ?

Commentaire

J'ai pas de prix encore ca depend si il fite sur ma prochaine volvo

Commentaire

Finallement mon projet de V70 R 2004 n'a pas été accepter au commité familliale; le point budgetaire a été mis en cause , donc je vais essayer de trouver une V70 T5 automatique/tiptronic 2002 noir :roll:, ca risque d'etre long

Commentaire

Envoyé par JS
                      Finallement mon projet de V70 R 2004 n'a pas été accepter au commité familliale; le point budgetaire a été mis en cause , donc je vais essayer de trouver une V70 T5 automatique/tiptronic 2002 noir :roll:, ca risque d'etre long

Une V70R 2004 ces encore 26-38 000$ !

Commentaire

Envoyé par mr855
                        legal oui parce que je garde le catalyseur....mais tu peut me donner la place et j,irai voir quel genre de job il font.
                        merci a l'avances
                        Voici les info.

Distributeur de silencieux et tuyaux d'échappement - Installation et modification sur mesure de 3/4'' à 14'' - Autos, camions et équip. industriel - Vente gros et détail.

(514) 631-1988 - 2302, 52e Avenue (coin Côte de Liesse), Lachine, Qc H8T 2Y3

ILS N'ONT PLUS EN STOCK DE MUFFLER POUR LES 850 NON TURBO, ILS DOIVENT MODIFIER POUR INSTALLER UN AUTRE TYPE ! (Désolé des majuscule c'est pour que tout le monde lisent ! )

Ils ont fait les réparation sur le miens et je suis tres satisfait !

Commentaire

J'en avait spotter une automatique a 23500$, 113000 km, inerieure saumon...

Commentaire

salut

Envoyé par JS
                            J'en avait spotter une automatique a 23500$, 113000 km, inerieure saumon...
                            Une V70 "R" 2004 à ce prix???? douteux...

Commentaire

Chez Volkswagen Des Sources

Commentaire

vas voir ca, pas noir maisle reste y est!

http://www.lespac.com/search/detail....&type=0&etat=0

Commentaire

Chargement...
                                X