Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IRONIQUE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• IRONIQUE

Belle ironie, le Fondateuir et President du Club Volvo Quebec se promene a pied! :shock: Ben oui j'ai vendu mes 2 Volvos, donc en attendanr de me trouver ma prochaine bete, je vais prendre le Volks Cabrio a ma femme :oops: , pas pour longtemps j'espere, donc si jamais vous voyer des V70R dans les environs de 10000$ faite moi signe

sur Lespac une V70R 2000 viens de sortir

Commentaire

Quoi !! Je savais même pas que tu voulais vendre ta 855 !! Wow.. c'est vraiment dommage que tu te débarasses de ces 2 beaux chars là :?

J'espère que tu vas trouver de quoi bientôt mon JS !

Commentaire

Oui depuis que j'avais mon Wagon je ne pouvais plus m'en passer, j'en veux une plus recente et mes bons amis de Blainville ont heriter du contrat de m'en trouver une et mon serieusement deconseiller les v70r 1998 a 2000, donc je vais opter pour une V70 T5 surement 2002!

Commentaire

Tiens-moi au courant JS pour les pièces de performance à vendre!!

Commentaire

oui, auusi tot que je sais mon prochain achat, je vous dit ca... Ce que je vais avoir a vendre serait; Strut tower brace, air intake, coil MSD, gage a turbo Autometer avec pod!

Commentaire

Envoyé par JS
              oui, auusi tot que je sais mon prochain achat, je vous dit ca... Ce que je vais avoir a vendre serait; Strut tower brace, air intake, coil MSD, gage a turbo Autometer avec pod!
              Ton Strut tower brace est vendu je le veux !!!! JE veux savoir ton air intake fit tu sur un non turbo ??

Merci

Commentaire

Moi je serais intéresser par ton Coil blaster MSD

Commentaire

Re: IRONIQUE

Envoyé par JS
                  Belle ironie, le Fondateuir et President du Club Volvo Quebec se promene a pied! :shock: Ben oui j'ai vendu mes 2 Volvos, donc en attendanr de me trouver ma prochaine bete, je vais prendre le Volks Cabrio a ma femme :oops: , pas pour longtemps j'espere, donc si jamais vous voyer des V70R dans les environs de 10000$ faite moi signe
                  Ce gars en Ontario a avait une à vendre il y a quelques semaines. Mark marcoislcrazy@sympatico.ca

Commentaire

ouin j'arrive a la fin de la vente de garage......

t'as pas un suysteme d.exaust qui traine?

Commentaire

Envoyé par mr855
                      ouin j'arrive a la fin de la vente de garage......

t'as pas un suysteme d.exaust qui traine?
                      Tu cherche quoi comme exhaust ?? Légal ou non ?? Car si oui je connais une place pas chere qui font du custom vraiment Bien et rapide ! pour de tres bon prix , et les piece sont pas si chere !

Commentaire

legal oui parce que je garde le catalyseur....mais tu peut me donner la place et j,irai voir quel genre de job il font.
                        merci a l'avances

Commentaire

salut,

ton aire intake fitterais tu sur une s70 t5?

cest bien le model de cher euro sport que tu vend?

si oui ca minteresse tien moi au courant

merci

Commentaire

Bonne chance

Bon moi je suis plus respectueux en vers notre prez, je suis pas comme tout ces vautours qui attendent de ramassser ces morceaux, pauvre vieux, il est obligé de ca rabaisser à ce promener en Volks par ce qu'il a même plus de Volvo que vous êtes tous après lui bande de rapace :lol: :lol: :lol:

Sans blague JS bonne chance dans ton magasinage...

Commentaire

Je reve un peux mais j'ai vu une V70 R 2004 chez Volks Des Sources et j'esaie de voir ce que je pourrais vendre dans ma maison!!! :P

Commentaire

Chargement...
                              X