Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un peu d'humour!
Réduire
X
-
Ce qui est marrant c'est que ce test a été diffusé sur deux forums que je fréquente; sur le 1er, c'est un mec qui a mis le lien, tout s'est passé dans la bonne humeur; dans le second c'est moi qui ai mis le lien et j'ai eu droit à ce genre de réflexion: "tu es du genre à faire tous les tests à la con diffusé dans les rouleaux de papier chiotte spécial bonne femme".
Alors ou certains français n'ont vraiment pas d'humour, ou c'est du sexisme pur!
Une femme qui fréquente un forum de voitures, ça ne plaît pas toujours on dirait!
Merci à vous!
Commentaire
-
les propos suivants ont été encore plus acides.. et un seul le lui a fait remarquer mais vu la réponse.. personne ne dit plus rien à cet individu .. non, vraiment il y a des gens peu fréquentables...
on est tous plus ou moins con et prétentieux, encore merci pour votre bonne humeur...
y a pas du boulot chez vous pour moi? :lol:
Commentaire
-
Envoyé par lady-ladyles propos suivants ont été encore plus acides.. et un seul le lui a fait remarquer mais vu la réponse.. personne ne dit plus rien à cet individu .. non, vraiment il y a des gens peu fréquentables...
on est tous plus ou moins con et prétentieux, encore merci pour votre bonne humeur...
y a pas du boulot chez vous pour moi? :lol:
Commentaire
Commentaire